annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interdit d achat chez orange

Discussion créée le: 02-12-21 03h21

Réponses: 3 réponses

alxval
Pisteur expérimenté

interdit d achat chez orange

Cela devient ridicule, sur le net refus de vente d'un mobile, causse carte identité perdue ou vole, alors quel est là-devant mon nez , déjà deux fois refus , même motif sur le net, alors que client de 10 ans chez cet orange , donc vec carte SIM  ENREGISTRE A MON NOM  pour le dictat national ,l'achat simple , avec une carte bancaires au non du client, un SMS de confirmation sur le téléphone enregistrer chez orange et dans la banque de donner national comme tous en Belgique , refus de vente 
alors que l imei sera automatique lier a la carte sim nominative et que cette information entrera dans la  les micros seconde dans la banque , orange et national si pas autres vu le monopole d'orange sur la communication 

 

 

hors un chop orange pas de soucis avec cela , vente possible (quand il ya du stock) 

 

ailleurs base, proximus , ..... aucun souci d'achat sur internet ou en magasin et a des prix bien moindre 

idem dans d'autre pays ,ou les carte  sim elle ne sont pas non plus nominative  et trace
ou certain vous jette les téléphones pour que vous achetiez chez eux un abonnement ....


Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonjour

Et oui , on s" énerve vite  et on oublie le Bonjour 😆

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

A partir du moment où votre carte d'identité est reprise comme volée, il est logique que Orange vous demande votre nouvelle CI pour que vous restiez client.  Les opérateurs téléphoniques sont légalement obligé de vérifier l'identité de leur client et d'en garder une preuve probante (photocopie).  Je pense que si vous vous rendez en magasin avec votre nouvelle CI, tous vos problèmes disparaîtront.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
alxval
Pisteur expérimenté

Je comprends le concept, mais ma carte n et n'y perdait , n'y volé 

d'où la question 
de plus chez d'autre opérateur par le net, cela fonctionne 

par contre, ici client déjà enregistrer aC=avec sa puce et son contrat , qui revoie le code SMS reçus a l'instant de la commande ,a un refus sous prétexte de CI ......

IDENTIFIER PAE SA SIM SUR SON PORTABLE  via le net quelle est le risque de vendre un téléphone a cette personne ,qui l'achète pour lui ou le pape , c est d'office la carte sim dans le gsm qui sera trace 
pour le reste il ya assez d'ancien gsm, de carte sim du monde ou on te demande rien a l achat ,c est tout simplement plus chère en communication, mais vu l'optique pseudo de l'etat ,la micro seconde du clic pour le boum ne coutera rien 
quand au pseudo cadre d une lutte cintre , bien ses gens on des ingénieurs former dans les meilleures unifs du monde , capable de bien plus que certaines agences mondiales , alors pourquoi ficher tout les citoyens sous ses pretext sachant que c est juste pour l'avance des etat policier 
==============================================================

quant au légalement obligé ,ou va la démocratie , entre identité, pour tout, identification palmaire de toutes personnes sur le sol belges , vaccination non loin d'être obligatoire ,je ne parle pas encore de nano puce intégrale, identité judiciaire et politique,cv, carte bancaire , facture impayés , dette i

nano puce injectée et suivie par les réseaux gsm du monde ....et vous aller aussi adhérer légalement a ce dictat des droits des liberter 




Auteurs les plus complimentés