En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-22 17h39
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
ma maman a une carte prepayée orange.
je lui ai commandée sur internet avec son nom et tout.
depuis plusieurs jours, elle recois des sms avec : "veuillez confirmer votre compte tik tok" ou "voici le code d activation pour votre compte tik tok ou instagram", bref des sms ainsi.
elle recois aussi des appels de numeros speciaux ou de numéro privé et quand elle décroche, rien.
ensuite dans mon snapchat, le numéro de ma maman est repris sous le nom d'un garçon étrange.
ma maman na aucun réseaux sociaux et elle commence seulement à se familiariser avec un smartphone et je ne lui ai installer aucune de ces applis.
pensez vous que le numéro appartenait à quelqu un avant et aurais été remis dans le circuit ?
je vous avoue c'est étrange.
je pense que je vais aller a une boutique orange la semaine prochaine avec son téléphone mais je me demandais si quelqu'un ici aurais déjà eu "cette blague".
bonne journée la tribu 🙂 🙂 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Lili013 ,
Le numéro ne peut être activé sur deux cartes sim. Par contre, il est possible qu'une autre personne utilise toujours son ancien numéro sur les réseaux. C'est d'ailleur pour cela que vous recevez les codes de vérifications à sa place :s
Je peux comprendre que cela soit dérangeant, le mieux serait de demander un changement de numéro 🙂. Etant donné qu'il s'agit d'une carte prépayée, n'hésitez pas à passer par le service client afin de demander un geste. Pour pas devoir payer à nouveau une nouvelle carte...
Rizlaine
Bonjour @Lili013 ,
Le numéro ne peut être activé sur deux cartes sim. Par contre, il est possible qu'une autre personne utilise toujours son ancien numéro sur les réseaux. C'est d'ailleur pour cela que vous recevez les codes de vérifications à sa place :s
Je peux comprendre que cela soit dérangeant, le mieux serait de demander un changement de numéro 🙂. Etant donné qu'il s'agit d'une carte prépayée, n'hésitez pas à passer par le service client afin de demander un geste. Pour pas devoir payer à nouveau une nouvelle carte...
Rizlaine
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous allons faire cela. Bonne journée
Bonjour @Lili013 ,
Je pense qu'effectivement le mieux est de changer de numéro.
Bonne découverte a votre maman 🙂
Bonjour merci à vous 😊