annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro déjà attribué ?

Discussion créée le: 02-09-22 17h39

Réponses: 4 réponses

Lili013
Pisteur vétéran

numéro déjà attribué ?

RÉSOLU

bonjour, 

ma maman a une carte prepayée orange. 

je lui ai commandée sur internet avec son nom et tout. 

depuis plusieurs jours, elle recois des sms avec : "veuillez confirmer votre compte tik tok" ou "voici le code d activation pour votre compte tik tok ou instagram", bref des sms ainsi. 

elle recois aussi des appels de numeros speciaux ou de numéro privé et quand elle décroche, rien. 

ensuite dans mon snapchat, le numéro de ma maman est repris sous le nom d'un garçon étrange. 

ma maman na aucun réseaux sociaux et elle commence seulement à se familiariser avec un smartphone et je ne lui ai installer aucune de ces applis. 

pensez vous que le numéro appartenait à quelqu un avant et aurais été remis dans le circuit ? 

je vous avoue c'est étrange. 

je pense que je vais aller a une boutique orange la semaine prochaine avec son téléphone mais je me demandais si quelqu'un ici aurais déjà eu "cette blague". 

bonne journée la tribu 🙂 🙂 🙂 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lili013 ,

Le numéro ne peut être activé sur deux cartes sim. Par contre, il est possible qu'une autre personne utilise toujours son ancien numéro sur les réseaux. C'est d'ailleur pour cela que vous recevez les codes de vérifications à sa place :s

 

Je peux comprendre que cela soit dérangeant, le mieux serait de demander un changement de numéro 🙂. Etant donné qu'il s'agit d'une carte prépayée, n'hésitez pas à passer par le service client afin de demander un geste. Pour pas devoir payer à nouveau une nouvelle carte...

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lili013 ,

Le numéro ne peut être activé sur deux cartes sim. Par contre, il est possible qu'une autre personne utilise toujours son ancien numéro sur les réseaux. C'est d'ailleur pour cela que vous recevez les codes de vérifications à sa place :s

 

Je peux comprendre que cela soit dérangeant, le mieux serait de demander un changement de numéro 🙂. Etant donné qu'il s'agit d'une carte prépayée, n'hésitez pas à passer par le service client afin de demander un geste. Pour pas devoir payer à nouveau une nouvelle carte...

Rizlaine

Lili013
Pisteur vétéran

Bonjour, merci pour votre réponse. Nous allons faire cela. Bonne journée 

0 Compliments
IsaO
Chef pisteur

Bonjour @Lili013 ,

Je pense qu'effectivement le mieux est de changer de numéro. 

Bonne découverte a votre maman 🙂

Lili013
Pisteur vétéran

Bonjour merci à vous 😊

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés