En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-24 22h28
Réponses: 3 réponses
Bonsoir,
On a essayé de m'appeler aujourd'hui et un message vocal dit que mon numéro n'est pas attribué. Je ne reçois pas les notifications des appels reçus et bien sûr il m'est impossible d'appeler.
Vendredi je n'avais eu aucun problème pour appeler et je n'ai rien fait de spécial entre temps.
Quelqu'un sait à quoi cela pourrait être dû? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour, je vous conseille de redémarrer votre téléphone et si le problème persiste d’essayer la carte sim sur un autre téléphone. Si cela ne marche toujours pas c’est que la carte SIM et défaillante et qu’il faut sûrement en recommander une nouvelle.
Bonjour
Je pense que par moment orange est en maintenance ou fait quelque modification au niveau du réseau et du coup difficile d’utiliser internet ou par moment les appels. Après si cela arrive souvent, essaie dans un premier temps de redemarer votre téléphone, si cela persiste appeler orange.
Bonjour , peut être que dans les régales vous avez activé le renvoi d appel sinon c est que votre carte SIM est défaillante, je vous conseillerais de voir si ce J est pas là sim qui a un problème et essayer d appelé le 5000 , sinon rendez vous au magasin orange il pourra mieu vous conseillez
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |