annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de chargeur qui devais etre fournis avec le gsm

Discussion créée le: 29-07-24 12h19

Réponses: 13 réponses

Anonymous
Non applicable

pas de chargeur qui devais etre fournis avec le gsm

bonjour a tous et a toutes, j'ai commandé en ligne un honor 200 pro, sur le site d'orange.be il fait bien indiqué que le gsm est fournis avec le chargeur inclus dans la boite contrairement a certains autres modèle, j'ai choisi ce modèle justement car le chargeur étais inclus, au moment ou j'ouvre la boite tada pas de chargeur dans la boite, je contacte orange par messenger, évidement service hotline étranger donc on baratine les gens on dis d'attendre , qu'on crée un dossier, qu'on va me recontacter blablabla, aucune nouvelles, je contacte orange via le 5000, l'operateur me baratine aussi, je crée un dossier je remonte le dossier etc... baratin comme d'habitude... ca fait une semaine que j'ai ce foutu honor 200 pro et que je ne sais même pas le charger car pas de chargeur avec et le câble usb inclus dans la boite a deux extrémité type C donc même pas possible de le connecter a mes autres chargeur pour dépanner, quelqu'un a t il eu la blague en commandant un honor 200 pro ou un contact qui se situe vraiment en Belgique et qui puisse faire quelque chose ? formidable quand même que je commande un gsm avec le chargeur inclus et qu'on me livre un gsm sans chargeur... perso si je ne recois pas le chargeur je ne paye plus rien de l'abonnement et ca iras en justice vu que je suis sur de gagner.

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Anonymous
Non applicable

je ne vois pas pourquoi je devrais acheter un chargeur moi même sachant que le chargeur 100W de honor 200 pro coute 79.90€ alors qu'il dois être fourni dans la boite... et au téléphone l'operateur m'as dis que me rendre dans un shop orange ne servirais a rien vu que c'est une commande en ligne donc qu'il fallait passer par les services en ligne... mais tous ces pseudo service en ligne comme Messenger ou autre c'est quasiment tous des gens qui sont a l'étranger juste payé pour baratiner les gens dire oui oui a tout et au final personne ne fait rien, j'ai commandé un gsm qui devais être fourni avec un chargeur et je veux mon chargeur, sinon orange est en défaut et le contrat de vente n'est pas conclu donc nul donc je ne paye pas vu que je n'ai pas reçu la commande que j'ai commandé.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

C'est une décision européenne de ne plus fournir de chargeur avec tous les téléphones

Chargeur universel pour les appareils portables: une réalité en 2024 | Actualité | Parlement europée...

Tout appareil, tablette, etc,  se chargera via un port usb-c

Même mon iphone 12, d'il y a 4 ans, sans port usb-c n'avait plus de chargeur dans la boite.

Vous pouvez

Vous avez aussi le droit de rétraction pour une commande en-ligne  Droit de rétractation | Orange Belgique

cdlt

 

 

Anonymous
Non applicable

faux, plein de gsm sont encore livré avec chargeur inclus dans la boite, déjà ce n'est pas un iphone mais un honor et sur la description il fait bien noté "chargeur inclus" donc si je commande un gsm chargeur inclus on dois me livrer un gsm chargeur inclus... j'ai reçu une reponse ou on me dis que c'est une erreur dans la description du gsm et on me propose 25€ en compensation... que voulez vous que je fasse avec 25€ sachant que le chargeur coute 79.90€ et qu'on ne sais pas commander sur le site honor belge, il faut passer par le site honor France et se faire livrer a une adresse française vu qu'honor France ne livre pas en belgique, j'ai deja eu le cas avec mon honor 90 l'année passée, erreur d'orange et bien qu'orange assume son erreur et me déduise les 79.90€ de ma prochaine facture

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si Orange déduit 79.90€ de la prochaine facture, autant acheter un chargeur usb-c qui vous sera utile pour les années à venir 

Bonne change

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

les chargeur honor sont bien spécifique, j'ai déjà un honor 90 et tous les chargeur que j'ai a la maison ne font pas la super charge honor, j'ai du acheter le chargeur 66W special honor, et ici il faut le chargeur honor 100W pour le honor 200 pro, chargeur qu'on ne sais pas commander en ligne même sur honor Belgique, il faut passer via le site honor france qui ne livre pas en Belgique je le sais j'ai eu la blague avec mon honor 90, donc si orange déduit le prix du chargeur de ma facture je suis quand même perdante car je vais devoir me déplacer en France pour acheter ce chargeur ou le faire livrer a une connaissance qui habite en France et que ma connaissance me l'envoie en Belgique une fois reçu donc je vais payer deux fois des frais de port pour une erreur que orange a commis ? ok une erreur ca peut arriver mais alors que orange assume son erreur et se débrouille pour me fournir le chargeur qui devais etre fourni ou qu'au moins on me déduise les 80€ du prix du chargeur... j'y suis pour rien moi si orange a fait une erreur dans la description, plus de 10 ans que je suis cliente orange mais la ca va trop loin si ca ne se règle pas ca iras en justice, mais hors de question d'en rester la avec un gsm inutilisable, je sort du shop orange de mons et personne ne m'as aidé, on ne sais rien faire.... commande en ligne on dois s'arranger en ligne...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés