annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de chargeur qui devais etre fournis avec le gsm

Discussion créée le: 29-07-24 12h19

Réponses: 13 réponses

Anonymous
Non applicable

pas de chargeur qui devais etre fournis avec le gsm

bonjour a tous et a toutes, j'ai commandé en ligne un honor 200 pro, sur le site d'orange.be il fait bien indiqué que le gsm est fournis avec le chargeur inclus dans la boite contrairement a certains autres modèle, j'ai choisi ce modèle justement car le chargeur étais inclus, au moment ou j'ouvre la boite tada pas de chargeur dans la boite, je contacte orange par messenger, évidement service hotline étranger donc on baratine les gens on dis d'attendre , qu'on crée un dossier, qu'on va me recontacter blablabla, aucune nouvelles, je contacte orange via le 5000, l'operateur me baratine aussi, je crée un dossier je remonte le dossier etc... baratin comme d'habitude... ca fait une semaine que j'ai ce foutu honor 200 pro et que je ne sais même pas le charger car pas de chargeur avec et le câble usb inclus dans la boite a deux extrémité type C donc même pas possible de le connecter a mes autres chargeur pour dépanner, quelqu'un a t il eu la blague en commandant un honor 200 pro ou un contact qui se situe vraiment en Belgique et qui puisse faire quelque chose ? formidable quand même que je commande un gsm avec le chargeur inclus et qu'on me livre un gsm sans chargeur... perso si je ne recois pas le chargeur je ne paye plus rien de l'abonnement et ca iras en justice vu que je suis sur de gagner.

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

A mon avis, le honor 200 pro se chargera aussi avec le chargeur du  honor 90.

Un peu moins vite - c'est bon pour la batterie

je crois qu'il faudra faire valoir votre droit de rétraction  Droit de rétractation | Orange Belgique .  Vous n'aurez pas le chargeur, puisqu'il n'est pas dans la boite

Bonne chance

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

oui vu comme ca, c'est vrai que ca semble logique sauf que si j'ai commandé un nouveau gsm c'est parce que je n'ai plus l'autre lol, le honor 90 je ne l'ai plus, sinon je saurais au moins me dépanner avec le chargeur du honor 90, la on me propose 25€ ce mois ci et 55€ reparti sur 3 mois... moi si je commande le chargeur je le paye en 1x et pas en 4x donc non... soit on me donne les 80€ directement sinon voila je continue... franchement c'est aberrant qu'on vend des gsm sans chargeur et que même dans les shop orange ils n'ont pas de chargeur pour ce modèle de téléphone,  les services en ligne ca peut être pratique parfois mais dans des cas comme celui ci on regrette les anciennes méthode tout le monde se rejette la balle et on tourne en rond au lieu de faire simple et dire ok on a fait une erreur on assume et voila 80€ en compensation ou bien on vous envoie un chargeur par la poste

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

j'accepterais leur offre - si non, on est parti pour une longue période.

>ou bien on vous envoie un chargeur par la poste

Ils ne l'ont pas - pas dans la boite

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Pour vous dépanner

si vous avez un chargeur usb-a ou un ordinateur avec un port usb-a, achetez

 

Auteurs les plus complimentés