En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-09-24 17h09
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis le changement de mon iPhone, je n'ai plus de connexion à Orange. Avant j'avais une connexion e-sim, avec le nouveau j'ai remis la carte sim mais toujours rien. Que dois-je faire, plus moyen de contacter Orange non plus forcément je ne suis pas connecter. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, vous pouvez contacter Orange par tchat de n'importe quelle machine ayant accès à internet, ou aller en magasin, ou appeler d'un autre téléphone.
ensuite, cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.
Cordialement.
Bonjour, pour clôturer le sujet. Je me suis rendu dans une boutique Orange où la personne m'a très gentiment reconfigurer mon gsm pour l'utilisation e-sim, ça lui a pris 5 minutes. Très agréable de débuter un week-end en consultant une personne qui ne fait peut-être que son travail, mais vu côté client, c'est top.
merci beaucoup 😉
@anicet51 Avec plaisir.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |