- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
plus de connexion Orange
Bonjour, depuis le changement de mon iPhone, je n'ai plus de connexion à Orange. Avant j'avais une connexion e-sim, avec le nouveau j'ai remis la carte sim mais toujours rien. Que dois-je faire, plus moyen de contacter Orange non plus forcément je ne suis pas connecter. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, vous pouvez contacter Orange par tchat de n'importe quelle machine ayant accès à internet, ou aller en magasin, ou appeler d'un autre téléphone.
ensuite, cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, pour clôturer le sujet. Je me suis rendu dans une boutique Orange où la personne m'a très gentiment reconfigurer mon gsm pour l'utilisation e-sim, ça lui a pris 5 minutes. Très agréable de débuter un week-end en consultant une personne qui ne fait peut-être que son travail, mais vu côté client, c'est top.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci beaucoup 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@anicet51 Avec plaisir.
