annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de connexion Orange

Discussion créée le: 20-09-24 17h09

Réponses: 5 réponses

anicet51
Pisteur confirmé

plus de connexion Orange

RÉSOLU

Bonjour, depuis le changement de mon iPhone, je n'ai plus de connexion à Orange. Avant j'avais une connexion e-sim, avec le nouveau j'ai remis la carte sim mais toujours rien. Que dois-je faire, plus moyen de contacter Orange non plus forcément je ne suis pas connecter. Merci pour votre aide

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour, vous pouvez contacter Orange par tchat de n'importe quelle machine ayant accès à internet, ou aller en magasin, ou appeler d'un autre téléphone.

Voici le lien du tchat

ensuite, cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.

Cordialement.

________
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
anicet51
Pisteur confirmé

Bonjour, pour clôturer le sujet. Je me suis rendu dans une boutique Orange où la personne m'a très gentiment reconfigurer mon gsm pour l'utilisation e-sim, ça lui a pris 5 minutes. Très agréable de débuter un week-end en consultant une personne qui ne fait peut-être que son travail, mais vu côté client, c'est top.

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @anicet51 ,

Merci pour ce retour positif 🙂

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
anicet51
Pisteur confirmé

merci beaucoup 😉

maya3300
Sage
Sage

@anicet51  Avec plaisir.

________
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés