annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour avoir internet avec son GSM

Discussion créée le: 27-08-20 16h40

Réponses: 5 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

pour avoir internet avec son GSM

RÉSOLU

bonjour a vous atout ami du forum Tribe et de orange que je suis moi aussi chez vous beaux ? frère

ma demander quelque chose que je ne comprend pas ces pour cela que je vous écrit voila il est aussi

chez orange mai pour que il prend l'ordinateur et demander quelque chose ces autre chose .

il a comme moi la carte sim avec son numéro sa OK mai il trouve bis are que il sais pas avoir internet .

quand il est plus chez lui quand il est cotée citadelle il ne sais plus avoir internet normalement il demande enfin a moi pourquoi ?je lui ai répondu je sais pas je le  demande sur Tribe quand je rentre .

alors voila je vous poses la question il doit pas avoir sur son GSM une carte internet sur son abonnement et sur my orange il a comme moi les heure drapelle , les SMS , et 500,00 MB (volume surf restant )

SVP  si une personne de Tribe sais la reponce ou de orange vouler vous bien me le dire je vous remercie 

a vous tous  fidobedo

 

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
fidobedo
Guerisseur confirmé

Révélation
Bonjour @bulrog content que tu me répond pour son GSM c'est un Samsung le reste je sais pas pour la configuration car certaine fois un debu de la ligne verte comme si il aurait été sur internet mai je vait regarder demain je te dirait quoi ok et un grand merci pour ta réponse fidobedo 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour fidobedo,

Ça faisait longtemps 😊.  Heureux de te revoir.

Si ton beau-frère a 500Mb de data dans son abonnement, il doit avoir internet quand il est en ville.  Pour l'aider, il faut savoir quelle est la marque et le modèle de son smartphone.  Il faut aussi que la 4G et les data soient activés sur le smartphone pour qu'il ait internet.  Quand tu auras la marque et le modèle, il faudra configurer son smartphone au moyen de l'outil d'Orange que tu trouveras ici.

Attention qu'à notre époque, 500Mb, ça fond comme neige au soleil...

A+

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fidobedo
Guerisseur confirmé

Bonjour @bulrog content que tu me répond pour son GSM c'est un Samsung le reste je sais pas pour la configuration car certaine fois un debu de la ligne verte comme si il aurait été sur internet mai je vait regarder demain je te dirait quoi ok et un grand merci pour ta réponse fidobedo 

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

Révélation
Bonjour @bulrog content que tu me répond pour son GSM c'est un Samsung le reste je sais pas pour la configuration car certaine fois un debu de la ligne verte comme si il aurait été sur internet mai je vait regarder demain je te dirait quoi ok et un grand merci pour ta réponse fidobedo 
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @fidobedo 

 

Il faut activer la 4G (Données mobiles) sur le smartphone, et puis on peut indiquer quelles applis peuvent se connecter en 4G

cdlt,

Auteurs les plus complimentés