En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-08-20 16h40
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour a vous atout ami du forum Tribe et de orange que je suis moi aussi chez vous beaux ? frère
ma demander quelque chose que je ne comprend pas ces pour cela que je vous écrit voila il est aussi
chez orange mai pour que il prend l'ordinateur et demander quelque chose ces autre chose .
il a comme moi la carte sim avec son numéro sa OK mai il trouve bis are que il sais pas avoir internet .
quand il est plus chez lui quand il est cotée citadelle il ne sais plus avoir internet normalement il demande enfin a moi pourquoi ?je lui ai répondu je sais pas je le demande sur Tribe quand je rentre .
alors voila je vous poses la question il doit pas avoir sur son GSM une carte internet sur son abonnement et sur my orange il a comme moi les heure drapelle , les SMS , et 500,00 MB (volume surf restant )
SVP si une personne de Tribe sais la reponce ou de orange vouler vous bien me le dire je vous remercie
a vous tous fidobedo
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @Gregory il a le m’aime que moi Samsung moi ces le 20 et lui le 40 e je pence que sa doit être bon fidobedo