annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi n'est-il pas encore possible de télécharger un profil Esim pour l'Apple Watch?

Discussion créée le: 09-07-20 12h07

Réponses: 4 réponses

pverb
Apprenti pisteur

pourquoi n'est-il pas encore possible de télécharger un profil Esim pour l'Apple Watch?

La technique existe au sein du groupe Orange? Une collaboration plus étroite vous ferait gagner du temps et des clients.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Mais ces que pour seul appareil seulement et pour changé de numéro c'est pas facile mes c'est possible mes que par le site ETSME et il doivent avoir ton nouveau numéro de gsm et vont tous faire les démarche banque et tous les site qui travail ave ETMES mes les banque 3 jours au moins minimum 1 semaines maximum et si ça va pas leur contacté par téléphone ou sur leur site

0 Compliments
pverb
Apprenti pisteur

Je n’ai pas eu besoin de itsme pour télécharger le profil esim pour l’iphone. Je suis aller dans un shop et j’ai scanné un qr code et c’était fait. 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Tu fait comme tu veut par qrc c'est moin complexe c'est ton numéro de gsm et ta banque et ta scanné ta carte de banque.

Par l'application il faut avoir ca carte de banque le lecteur de carte et ton numéro de gsm sens rien ne va mes ton numéro de gsm il le connet la première fois et ce ne sera plus que ce numéro aucun autre ne sera accepté.

Pour cette raison tu doit allez sur le site ESTME demandez un changement de numéro de GSM car j'ai du le faire tu vois ou bien tes un cas spécial ou ses moi alors

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour c'est normal ETSME ne prend déjà un seul numéro et s'applique que seulement un appareil.

C'est possible de le faire mes tu installé ISTMY sur ton autre appareil le bloque sur l'autre pour allez Apple Watch faire le numéro ton lors de ton activation .

Il na le droit que sur un seul appareil et non deux ou c'est ton Smartphone ou ton IPhone mes si tu cange il va le faire mes il va te demandez de le bloqué et tu pour le réactivé car la il te le demande mes tu doit avoir le lecteur de carte et suivre les instructions et rentré je crois ton numéro de gsm lors de ton activation ou c'est reffusé.A toi de voir si ça vaut le coup

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés