En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-20 14h07
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bien joué orange sa fait déjà la 6ème commande que je fait chez vous après 5mois toujours rien reçu
Résolu ! Accéder à la solution.
@Alexannvodbehxu a écrit :
Bien joué orange sa fait déjà la 6ème commande que je fait chez vous après 5mois toujours rien reçu
Ugh @Alexannvodbehxu,
Pourriez-vous être plus précis? De quel type de commande s'agissait-il exactement ? Que s'est-il passé exactement ?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Ugh @Alexannvodbehxu,
Pourriez-vous être plus précis? De quel type de commande s'agissait-il exactement ? Que s'est-il passé exactement ?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour j'ai acheté pour mais proche plusieurs pack télé, réseaux, ect...
Je n'ai jamais rien reçu comment dois-je faire merci de recevoir une réponse bien à vous
Bonjour j'ai acheté pour mais proche plusieurs pack télé, réseaux, ect...
Je n'ai jamais rien reçu comment dois-je faire merci de recevoir une réponse bien à vous
Ugh @Alexannvodbehxu,
On en peut commander qu'un pack LOVE par code clients et par adresse. C'est peut-être pour cela que ça bloque. Vous pouvez éventuellement prendre contact avec le service clients pour des opérations plus complexes.
Totem vous accompagne,
Totem