annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème MYactions OPPO A91

Discussion créée le: 02-10-20 10h05

Réponses: 4 réponses

Tesladv
Pisteur confirmé

problème MYactions OPPO A91

RÉSOLU

Bonjour,

Sur le site d'orange était proposé entre le 01/08 et le 30/09 (inclus) une offre à l'achat d'un oppo A91. 

Il s'agissait ici d'offrir une paire d'écouteurs oppo encoW31 à l'achat du smartphone, ceci dit il fallait passer par un autre site: myactions.

Attiré par l'offre qui m'est bien intéressante je prends la décision d'acheter le smartphone en question, je passe au shop orange, puis essaie de m'inscrire pour mon cadeau mais impossible... Le code IMEI de mon smartphone est soit disant incorrect...? Un téléphone neuf correspondant bien à celui de l'offre. 

Lorsque je contacte le 5000 personne ne sait m'aider ou me répondre, quand je contacte myactions ils me disent revenir vers moi, mais rien. Je reste donc sans réponses, sans solutions,... j'aimerais au moins savoir comment l'IMEI peut-être incorrect... 

J'aimerais donc avoir une solution de votre part ou de la part d'orange qui ne m'aide pas vraiment... 

Merci!

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous vérifié l'imei de votre smartphone en tapant *#06# au clavier ?

Ensuite, vous pourrez vérifier sa validité ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous vérifié l'imei de votre smartphone en tapant *#06# au clavier ?

Ensuite, vous pourrez vérifier sa validité ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tesladv
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j'ai bien vérifié l'IMEI grâce au numéro en question et il correspond à celui de la boite, c'est d'ailleurs ce dernier que j'ai inscrit pour l'offre en question. ( j'ai deux IMEI qui me sont proposé pour ce téléphone un IMEI1 et un IMEI2 qui sont plus ou moins semblables ). 

bulrog
Sage
Sage

Si le téléphone est dual sim, il est normal d'avoir deux imei.

Le code imei va de 15 à 17 positions.  Avez-vous essayé en mettant deux zéros avant les 15 chiffres ?  On ne sait jamais...

Et avez-vous vérifié le code imei en utilisant le lien que je vous ai donné ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tesladv
Pisteur confirmé

Re-bonjour,

Oui j'ai bien vérifié l'IMEI en question mais je ne vois pas quoi faire d'autre !?

 

Merci pour votre aide !=)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés