En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-10-20 10h05
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Sur le site d'orange était proposé entre le 01/08 et le 30/09 (inclus) une offre à l'achat d'un oppo A91.
Il s'agissait ici d'offrir une paire d'écouteurs oppo encoW31 à l'achat du smartphone, ceci dit il fallait passer par un autre site: myactions.
Attiré par l'offre qui m'est bien intéressante je prends la décision d'acheter le smartphone en question, je passe au shop orange, puis essaie de m'inscrire pour mon cadeau mais impossible... Le code IMEI de mon smartphone est soit disant incorrect...? Un téléphone neuf correspondant bien à celui de l'offre.
Lorsque je contacte le 5000 personne ne sait m'aider ou me répondre, quand je contacte myactions ils me disent revenir vers moi, mais rien. Je reste donc sans réponses, sans solutions,... j'aimerais au moins savoir comment l'IMEI peut-être incorrect...
J'aimerais donc avoir une solution de votre part ou de la part d'orange qui ne m'aide pas vraiment...
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Avez-vous vérifié l'imei de votre smartphone en tapant *#06# au clavier ?
Ensuite, vous pourrez vérifier sa validité ici.
Bonjour,
Avez-vous vérifié l'imei de votre smartphone en tapant *#06# au clavier ?
Ensuite, vous pourrez vérifier sa validité ici.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai bien vérifié l'IMEI grâce au numéro en question et il correspond à celui de la boite, c'est d'ailleurs ce dernier que j'ai inscrit pour l'offre en question. ( j'ai deux IMEI qui me sont proposé pour ce téléphone un IMEI1 et un IMEI2 qui sont plus ou moins semblables ).
Si le téléphone est dual sim, il est normal d'avoir deux imei.
Le code imei va de 15 à 17 positions. Avez-vous essayé en mettant deux zéros avant les 15 chiffres ? On ne sait jamais...
Et avez-vous vérifié le code imei en utilisant le lien que je vous ai donné ?
Re-bonjour,
Oui j'ai bien vérifié l'IMEI en question mais je ne vois pas quoi faire d'autre !?
Merci pour votre aide !=)
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |