En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-10-21 09h44
Réponses: 5 réponses
bonjour le 16 septembre j ai reçu un iPhone que j avais commandé sur orange mais quand il est arrivé l écran étais décollé , je l ai donc renvoyé suivant les consigne de orange , il l on reçu le 17 et depuis rien , j ai tél plusieurs fois on me dit que c'est en court , je discute sur Messenger avec une personne mais rien n avance elle me dit que cela suis sont court que je vais recevoir un nouveau smartphone avec un n de suivi mais rien , mais maintenant que les 15 jours sont passé puis je annulé ma commande car j en ai marre de me faire baladé
Ugh @phil131,
Totem est désolé de lire cela 😞
Si l'appareil a été renvoyé, rassurez-vous, un nouvel appareil vous sera envoyé.
N'hésitez pas à contacter à nouveau le service client afin de voir où cela en est.
Il peut y avoir plusieurs raisons liées au temps d'attente (stock ou autre...).
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
bonjour je viens encore de passé 1 h 30 avec la facturation cette fois ci , la sem dernière par messenger , un certaine valerie me dit que (le jeudi 30 a 10 h 19 ) je vois selon la dernière note dans votre dossier que le renvoi est programmé depuis hier.et ce lundi 4 / 10 après 1 h 30 avec le service facturation on me dit que je dois patientez encore un PEU mon dossier suis son cours , et il va suivre son cours , j ai 3 abo avec un d une ancienneté de plus de 20 ans et je vais les mettre chez proximus car la j en ai marre de me faire baladé , orange impossible d avoir une réponse correcte
Salut 👋 @phil131. Je comprends la situation « familiale « et l’incompréhension du service après vente d’Orange et c’est votre choix MAIS vérifiez bien les avantages des deux côtés avant de prendre votre décision « perso j’ écris ✍️ cela mais je ne dis rien 🤔‼️« . Je vous souhaite quand même une merveilleuse soirée et surtout la nuit porte conseil 🤔🧐 de @Anonymous ⚜️💡
Ni jour, tout dépend si tu l’as envoyé pour qu’il soit réparé (j’espère pour toi que ce n’est pas ça) ou parce qu’il était défectueux et que tu en as commandé un autre. Si c’est bien le cas, tu peux faire jouer ton droit de rétractation jusqu’à 14 jours calendriers après la réception de la marchandise et donc aussi avant la réception de l’iPhone.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |