annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème commande iphone

Discussion créée le: 02-10-21 09h44

Réponses: 5 réponses

phil131
Pisteur confirmé

problème commande iphone

bonjour le 16 septembre j ai reçu un iPhone que j avais commandé sur orange mais quand il est arrivé l écran étais décollé   , je l ai donc renvoyé suivant les consigne de orange  , il l on reçu le 17  et depuis rien , j ai tél plusieurs fois on me dit que c'est en court , je discute sur Messenger avec une  personne  mais rien n avance elle me dit que cela suis sont court que je vais recevoir un nouveau smartphone avec un n de suivi mais rien ,  mais maintenant que les 15  jours sont passé puis je annulé ma commande  car j en ai marre de me faire baladé      

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @phil131,

 

Totem est désolé de lire cela 😞

Si l'appareil a été renvoyé, rassurez-vous, un nouvel appareil vous sera envoyé.

N'hésitez pas à contacter à nouveau le service client afin de voir où cela en est.

Il peut y avoir plusieurs raisons liées au temps d'attente (stock ou autre...).

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

phil131
Pisteur confirmé

bonjour je viens encore de passé 1 h 30 avec la facturation cette fois ci  , la sem dernière par messenger  , un certaine valerie me dit que  (le jeudi 30 a 10 h 19 ) je vois selon la dernière note dans votre dossier que le renvoi est programmé depuis hier.et ce lundi 4 / 10  après  1 h 30 avec le service facturation on me dit que je dois patientez encore un PEU  mon dossier suis son cours  , et il va suivre son cours , j ai 3 abo avec un d une ancienneté de plus de  20 ans  et je vais les mettre chez proximus car la j en ai marre de me faire baladé  , orange impossible d avoir une réponse correcte  

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @phil131. Je comprends la situation « familiale «  et l’incompréhension du service après vente d’Orange et c’est votre choix MAIS vérifiez bien les avantages des deux côtés avant de prendre votre décision «  perso j’ écris ✍️ cela mais je ne dis rien 🤔‼️« . Je vous souhaite quand même une merveilleuse soirée et surtout la nuit porte conseil 🤔🧐 de @Anonymous ⚜️💡

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ni jour, tout dépend si tu l’as envoyé pour qu’il soit réparé (j’espère pour toi que ce n’est pas ça) ou parce qu’il était défectueux et que tu en as commandé un autre. Si c’est bien le cas, tu peux faire jouer ton droit de rétractation jusqu’à 14 jours calendriers après la réception de la marchandise et donc aussi avant la réception de l’iPhone. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés