En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-10-21 09h44
Réponses: 5 réponses
bonjour le 16 septembre j ai reçu un iPhone que j avais commandé sur orange mais quand il est arrivé l écran étais décollé , je l ai donc renvoyé suivant les consigne de orange , il l on reçu le 17 et depuis rien , j ai tél plusieurs fois on me dit que c'est en court , je discute sur Messenger avec une personne mais rien n avance elle me dit que cela suis sont court que je vais recevoir un nouveau smartphone avec un n de suivi mais rien , mais maintenant que les 15 jours sont passé puis je annulé ma commande car j en ai marre de me faire baladé
merci pour votre réponse , j ai toujours le probleme vois plus haut mais au service facturation elle me dit , vous n avez toujours pas recu de tel et je lui répond non, , elle me dit d attendre 5 min et aprés elle me donne la réponse que tous m o n donné encore un peu de patience cela suit son cours
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |