annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renouvellement d'abonnement

Discussion créée le: 21-07-21 09h48

Réponses: 2 réponses

nesshrq
Apprenti pisteur

renouvellement d'abonnement

Bonjour, j'ai changer récemment d'abonnement pour quelque chose de mieux pour moi, et étant donné que j'avais changer de téléphone en même temp, j'ai du mettre ma carte SIM dans mon nouveau téléphone ce qui est logique. Cependant ça n'a toujours pas fais le changement, je continue de recevoir appel + message sur mon ancien téléphone.. Savez vous combien de temp cela prend ?

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Snake1er
Pisteur expérimenté

Il faut pas 24h ?

Je sais que l'ancien numéro de téléphone est bloqué dans l'heure (ancien). Ils ont sûrement mal fait l'opération.

Je pense qu'un appel est envisageable comme la personne là précisé plus haut. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

il n'est pas possible de recevoir des appels ou des SMS sur un téléphone sans carte SIM ...sauf si ces appels et ces messages (pas des SMS) sont envoyés par internet.  Dans ce cas, il suffit que l'ancien téléphone soit connecté à un réseau wifi pour qu'il reçoive les appels et les messages envoyés, par exemple, par Messenger.

N'oubliez pas de configurer correctement votre nouveau téléphone pour qu'il s'adapte au réseau Orange.  Vous trouverez les infos sur la page support d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés