annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

samsung galaxy a8 2018 : mise à jour Android 9 (Pie) ?

Discussion créée le: 02-05-19 17h07

Réponses: 11 réponses

Carlayssa
Pisteur confirmé

samsung galaxy a8 2018 : mise à jour Android 9 (Pie) ?

RÉSOLU

Quand est ce que le samsung galaxy a8 2018 va recevoir la mise à jour Android 9 (Pie) ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Mon copain à acheter un j6 plus chez Orange en Belgique. Il vient d avoir la mise à jour et moi qui ai le a7 2018 toujours rien comment ça se fait? 

Ugh @Morganepin,

Le déployement des mises à jour dépend du constructeur du téléphone. Nous dépendons donc de leurs délais.

Il faudrait consulter la tribu Samsung afin d'obtenir plus d'informations à ce propos.

Que l'esprit des plaines vous guide,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
td4500
Chef guérisseur

cette mise a jour etait prevue en Avril 2019 hors europe donc ici patientez 6 mois de plus

Morganepin
Pisteur confirmé

Mon copain à acheter un j6 plus chez Orange en Belgique. Il vient d avoir la mise à jour et moi qui ai le a7 2018 toujours rien comment ça se fait? 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Mon copain à acheter un j6 plus chez Orange en Belgique. Il vient d avoir la mise à jour et moi qui ai le a7 2018 toujours rien comment ça se fait? 

Ugh @Morganepin,

Le déployement des mises à jour dépend du constructeur du téléphone. Nous dépendons donc de leurs délais.

Il faudrait consulter la tribu Samsung afin d'obtenir plus d'informations à ce propos.

Que l'esprit des plaines vous guide,

Totem

td4500
Chef guérisseur

Hello le mise a jour android 9.0 et suspendu elle presente un bug sur les samsung a8 2018 ,vous pouvez l,obtenir a laide de smart switch dispo sur Samsung mes a vos risque et peril

 

erreure et blocage de la mise a jour a 24 pourcent et imposible de revenir en arriere ( encienne version android) non pris en charge par la garentie

 

pour la mise a jour de vos samsung ses plus sur :

telecharger smart switch ici bien suivre les instruction avec batterie charger

https://www.samsung.com/be_fr/support/smart-switch/

 

 

Auteurs les plus complimentés