Appareils
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Re: E sim sur iPhone

Moi pareil. J’ai un abonnement love chez orange. Je dois garder en plus un numéro Proximus à cause du boulot. S’ils ne se bougent’ pas rapidement, je vais tout basculer chez Proximus. Juste par facilité.

Ugh à tous @Vank, @Kainy @MicMor,

Plusieurs acteurs entrent en compte dans la mise en place de l'e-sim sur notre marché, nos équipes font du mieux qu'elles peuvent pour veiller à la mise en place de cette technologie.

Que les esprits LOVE vous guident vers le soleil,

Totem

Highlighted
Vank
Pisteur vétéran

Je comprends qu’il y ait plusieurs acteurs qui entrent en compte, mais ça fait super longtemps que d’autres pays ont déjà lancé le système. Pourquoi ça traîne tjrs en Belgique ? Je ne pense pas du une seule seconde que c’est un problème de faisabilité technique mais de volonté pour je ne sais quelle raison... je vais aller me renseigner aujourd’hui chez Proximus. S’ils le font, je change direct tout mon pack love unlimited (avec 3 abonnements et une SIM supplémentaire orange data) vers un pack Proximus. Marre d’avoir 2 téléphone quand on sait que mon XS permet d’avoir les deux. 

mgodfroid16
Pisteur confirmé

et bien expliquez nous pourquoi orange sait le proposer en france et pas en belgique?

Grand Sage
Grand Sage

Je comprends qu’il y ait plusieurs acteurs qui entrent en compte, mais ça fait super longtemps que d’autres pays ont déjà lancé le système. Pourquoi ça traîne tjrs en Belgique ? Je ne pense pas du une seule seconde que c’est un problème de faisabilité technique mais de volonté pour je ne sais quelle raison... je vais aller me renseigner aujourd’hui chez Proximus. S’ils le font, je change direct tout mon pack love unlimited (avec 3 abonnements et une SIM supplémentaire orange data) vers un pack Proximus. Marre d’avoir 2 téléphone quand on sait que mon XS permet d’avoir les deux. ​

Ugh @Vank et @mgodfroid16,

Votre message a été remonté, merci de nous alerter par rapport à cette thématique.
Les services concernés confirment que nous travaillons ardement au développement de l'e-sim en Belgique, le marché Belge est effectivement en attente de cette nouvelle technologie.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

Rog62
Pisteur expérimenté

Bonjour

Sans oublier la possibilité d’activer l’eSim de l’Apple Wach 4 Cellular. 

De nombreux Belges ont acheté cette montre en France et attendent désespérément la possibilité de l’activer en Belgique. 

Avez-vous des infos concernant ce sujet?

Merci. 

Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

Sans oublier la possibilité d’activer l’eSim de l’Apple Wach 4 Cellular. 

De nombreux Belges ont acheté cette montre en France et attendent désespérément la possibilité de l’activer en Belgique. 

Avez-vous des infos concernant ce sujet?

Merci. 

Ugh @Rog62,

Totem a déjà eu l'occasion de consulter les esprtis à ce propos. Vous pouvez retrouver sa réponse ici.

Découvrez tout bientôt la nouvelle structure de TRIBE !

Totem

mdoudou
Pisteur confirmé

Hooo grand Sage,

Que nos paroles sages montent jusqu'aux cieux et que les dieux nous entendent ;-). Je fais parti des impatients (je pense 365 jours c'est long)...

J'ai bien conscience qu'il n'y aucun opérateur prêt en Belgique sur l'e-sim. Si un opérateur risque d'y arriver c'est ORANGE. Oui je flatte les grands esprits !

Est que vous avez une dead line sur ce projet Belge ?

Le nouvel Iphone 11 viens de sortir et il serait sage que les grands esprits d'Orange se rassemblent autour de vous pour répandre une parole claire et apaisante. 

D'avance merci et que nos paroles dépassent l'e-sim (les cîmes) des arbres...Smiley très heureux

mgodfroid16
Pisteur confirmé

Je ne comprends pas pourquoi orange arrive à proposer l’e-sim en France et pas en Belgique !!!

merci. 

mdoudou
Pisteur confirmé

Bonjour,

ne cherche pas à comprendre. En France un grouvernement se fait en 3 jours, ... en Belgique on compte encore Smiley frustré.

L'important c'est de savoir si ils ont une deadline ou des écheances. Restons comme tout bon Belge... Frustré et positif à la fois. Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

...comme tout bon mouton que nous sommes.

Ritsukaran
Pisteur expérimenté

@mdoudou merci pour ce moment de rire : "Frustré et Positif" Smiley MDR

N'empêche @Totem c'est vrai que ça fait un moment qu'Orange nous balade avec ses : On y travail, on y pense, on y réfléchit, on en discute, ça dépend pas de nous,... ! 

Il serait peut être temps de nous dire : "Apple nous demande du blé... ça coûte trop cher et vous gentil petit clients ne rapportez pas assez !"

Ce serait peut être plus honnête. Mais sérieux niveau innovation Orange qui était (est toujours mais dans d'autres pays), au top... est loin du compte ici en Belgique Smiley indifférent

PS : Si tu parles à tes Esprits @Totem , dis leur qu'on en a ras le bol de ne pas avoir de réponse clair net et précise ! 

Auteurs les plus complimentés