Appareils
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
alfachrom
Apprenti pisteur

imei blacklistée

Bonjour, voila j'explique ma situation, en fevrier un ami m'as offert un huawei P20 qu'il a obtenu avec son abonnement orange en echange d'un service pour ne pas me payer, jusque la tout vas bien, j'utilise le telephone tout les jours, j'ai la boite, la facture d'achat et la preuve ecrite que le gsm m'as ete offert, mais cette semaine j'ai voulu mettre une seconde carte sim dans mon P20 et aucun reseau sur la seconde carte sim, j'essaie dans l'autre emplacement sim et aucun soucis, je m'interroge et me dis "hum, bizarre, je me demande si mon telephone n'est pas bloqué" je verifie mon emei sur un site et en effet j'ai un emei sur 2 de blacklisté, je me suis dispute avec mon ami et il a surement declaré perdu ou volé mon gsm aupres d'orange, j'ai enregistre le P20 a mon nom des le premier jour d'utilisation du gsm, j'ai toute les preuve que le gsm m'appartiens, il y a moyen qu'orange me debloque mon gsm avec toute ces preuve ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés