annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

28-10-2021 : Mise à jour du modem

Discussion créée le: 28-10-21 09h20

Réponses: 7 réponses

Fragments
Apprenti pisteur

28-10-2021 : Mise à jour du modem

Bonjour tout le Monde,

Cette nuit, il y a eu une nouvelle mise à jour du modem, je ne sais pas si c'est également le cas pour vous.

Tout fonctionne au niveau du modem : wifi - télévision - téléphone fixe.

Par contre l'interface (vue d'ensemble) me donne de nouvelles informations (voir image ci-dessous) :

  • Ligne back-up > connectivité : pas prête
  • Ligne coaxiale > connectivité : pas prête

De plus, il n'est plus possible de renommer les appareils connectés à votre réseau que cela soit en wifi ou en filaire.

Petite information supplémentaire, maintenant quand on survole les appareils connectés, une pastille orange apparaît à droite de l'appareil connecté (voir illustration ci-dessous à côté de l'élément Thermostat).

J'ai appelé le service technique et il m'indique qu'il n'y a aucun problème à mon modem, ni à ma connexion.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.

Capture d’écran 2021-10-28 à 09.12.jpg

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
didbox01
Pisteur expérimenté

Hello,

J'ai exactement le même problème. En effet, très étrange cette nouvelle interface avec messages d'erreur, un peu perturbant. Je n'arrive plus non plus à renommer mes devices.

Screenshot 2021-11-01 at 06.56.28.jpg

0 Compliments
Fragments
Apprenti pisteur

Bonjour Didbox01,

Merci pour votre partage.

Ce qui me rassure, c’est de ne pas être le seul 😉

Comme j’ai indiqué dans ma première intervention, j’ai contacté le service technique et il m’a été répondu que de leur côté il ne voyait rien d’anormal et que comme tout fonctionnait chez moi c’etait l’essentiel.

Bonne journée.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@Fragments  a écrit :

De plus, il n'est plus possible de renommer les appareils connectés à votre réseau que cela soit en wifi ou en filaire.


Même en attribuant une adresse IP fixe à l'appareil concerné ?  Sorry mais je n'ai pas de modem Orange sous la main pour le moment pour vérifier.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

J;ai aussi eu une  mise à jour le 04:29:07 26-10-2021 version: D22F.EG00.15.01.OBE.02.06.02

(1) Je n'ai pas cette image ( ligne backup, ligne coaxiale)

(2) Renommer des appareils : sans problème  - (je ne vois pas pourquoi il faudrait renommer un appareil)

(3) je n'ai pas la pastille

 

cdlt

 

 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés