Apprenti pisteur
•
4 messages
28-10-2021 : Mise à jour du modem
Bonjour tout le Monde,
Cette nuit, il y a eu une nouvelle mise à jour du modem, je ne sais pas si c'est également le cas pour vous.
Tout fonctionne au niveau du modem : wifi - télévision - téléphone fixe.
Par contre l'interface (vue d'ensemble) me donne de nouvelles informations (voir image ci-dessous) :
- Ligne back-up > connectivité : pas prête
- Ligne coaxiale > connectivité : pas prête
De plus, il n'est plus possible de renommer les appareils connectés à votre réseau que cela soit en wifi ou en filaire.
Petite information supplémentaire, maintenant quand on survole les appareils connectés, une pastille orange apparaît à droite de l'appareil connecté (voir illustration ci-dessous à côté de l'élément Thermostat).
J'ai appelé le service technique et il m'indique qu'il n'y a aucun problème à mon modem, ni à ma connexion.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.

Gregory
Super User
•
7.7K messages
Bonjour,
J;ai aussi eu une mise à jour le 04:29:07 26-10-2021 version: D22F.EG00.15.01.OBE.02.06.02
(1) Je n'ai pas cette image ( ligne backup, ligne coaxiale)
(2) Renommer des appareils : sans problème - (je ne vois pas pourquoi il faudrait renommer un appareil)
(3) je n'ai pas la pastille
cdlt
3
0
bulrog
Super User
•
5.1K messages
Même en attribuant une adresse IP fixe à l'appareil concerné ? Sorry mais je n'ai pas de modem Orange sous la main pour le moment pour vérifier.
0
0
didbox01
Pisteur expérimenté
•
17 messages
Hello,
J'ai exactement le même problème. En effet, très étrange cette nouvelle interface avec messages d'erreur, un peu perturbant. Je n'arrive plus non plus à renommer mes devices.
1
0