Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur vétéran

400 mb/s en orange ?

bonsoir

on a vu forum néerderlandais

De optie internet boost wordt opgetrokken van 200 naar 400 vanaf 15/06
de prijs gaat omhoog van 10 naar 15 euro., deze gaat in vanaf 15/7
upload 40.

L'option "Internet Boost" sera portée de 200 à 400 à partir du 15/06.
le prix passe de 10 à 15 euros, il commence à partir du 15/7.
télécharger 40.

vous avez entendu la nouvelle ?

j'espère

j'ai un question ?

l'internet est bien illimitée ? sinon ?

merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Pisteur vétéran

Bonjour,

En effet, j'ai recu une lettre de la part de Orange m'annoncant la même nouvelles.

Le boost passera de 200mbs à 400mbs pour 15€/mois à partir du 15/6

Ceux qui payaient déjà 10€ pour les 200mbs, ils vont avoir du 400mbs pour 5€/mois en plus

Ils peuvent avoir du 400mbs gratuitement pour 1 mois (du 15/6 au 15/7) et après ca sera facturé 5€ de plus.

Si ils renoncent au boost, ils auront les 100mbs par défaut coomme tout le monde.

Pour répondre à votre question, l'internet est en effet illimité mais ce qui change c'est la vitesse si vous depassez les 750GB/mois sur la ligne Telent (les clients VOO ne sont pas concernés). Si vous dépassez les 750GB sur une ligne Telenet, il se peut que votre vitesse soit réduite à 10mbs au lieu de 100mbs et ceci jusqu'au prochain cycle de facturation.

Pisteur vétéran

ok

l'orange indique une illimitée en internet ?

Pisteur vétéran

Voici ce qu'il indique Orange sur leur site:

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/pouvez-vous-surfer-en-illimite-a...

En résumé: Si, pendant les heures pleines*, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.

*les heures pleines : 12 h - 23 h 59
les heures creuses : 24 h - 12 h

Pisteur vétéran

accord ^^

j'avais compris qque je dis :

750 GB du matin

750 GB du nuit

cordialement,

Rodrigue

Apprenti guérisseur

Alors là ça devient interessant de prendre le boost surtout pour télécharger mes jeux xbox

Mais...attention, si vous passez par Télénet, aucune possibilité de voir la consommation en temps réel. Vous êtes donc toujours dans l'inconnu et dans le risque de vous voir diminuer à 10MBITS sans le moindre avertissement.

Perso, je trouve cela inadmissible déjà de limiter à 750GB sachant que VOO c'est illimité et Proximus 3TB. Après je connais le bla-bla habituel "mais c'est telnet" ok.... ouais c'est telenet mais alors faites en sorte que vos clients voient leur conso

C'est le seul point que j'ai contre Orange, je suis entièrement satisfait du reste même si leur modem est un peu basique et le wifi un peu beaucoup pourri...

Je dois me restreindre dans ma conso de peur d'être bridé....

Apprenti guérisseur

Bonjour,

Oui, 400 mb/s en download avec le pack love à partir du 15 juin 🙂 .

Bien à vous 

Apprenti guérisseur

Visiblement ce serait que dans les villes où la fibre est disponible c’est à dire pour l’instant seulement quelques villes en flandres 

donc pas encore pour tout de suite 

Pisteur vétéran

Salut raphab,

pas du tout, j’habite à Jette et ça sera disponible chez moi aussi à partir du 15/6, j’ai reçu une lettre de la part d’Orange me confirmant ceci.

Apprenti guérisseur

Bizarre....j’ai reçu aucune lettre à part ma facture lol 

peit être sur Woluwe c’est pas dispo alors 

Auteurs les plus complimentés