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Pisteur confirmé

Problème internet

Depuis mercredi 3 juin (oui aussi loin) je n'ai sans cesse des coupures d'Internet de durée de plusieurs heures alors que je suis en télétravail. 

Déjà appeler 4 fois vos services depuis, mercredi 10 un technicien est passé depuis nous n'avons plus rien du tout !!! 

Que devons-nous faire pour récupérer internet au plus vite ? Évidement services injoignables ce serait pas marrant sinon... 

 

Si ça se résout pas, nous iront a la concurrence et la mauvaise pub suivra si nous n'auront pas un geste commercial !!! 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Chaman expérimenté

Bonjour,

Sur ce forum, vous ne trouverez que des clients et un modérateur.  Ce n'est donc pas ici qu'il faut vous adresser directement à Orange.

Pour votre problème, je vous suggère de débrancher votre modem pendant 30 secondes (pas l'éteindre, le débrancher de la prise électrique) et le rebrancher (évidemment...).  Si le problème n'est pas résolu, contactez le 5000.  Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.  ...et insistez !  Vous pouvez aussi poster les leds allumés de votre modem pour avoir une idée de ce qui va/ne va pas ?

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

J'ai eu des soucis vendredi soir pour ma part mais sinon jamais eu de soucis avec mon internet... 

Sans doute contacter le service client ils pourront mieux vous renseigner que nous

Apprenti pisteur

telephonez les et mettez les la pression.

Pisteur confirmé

Je ne fais que cela, j'ai sonner pas moins de 6 fois depuis le début des soucis dont encore ce matin! Pffff

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Apprenti pisteur

@bulrog
Et bien ce serait une bonne chose que quelqu’un de chez Orange lise le forum.
Généralement les clients qui postent sur un forum sont là pour évoquer leur problème et chercher une solution.
Des clients qui restent parce que ceux qui ne sont vraiment pas content, se barrent sans rien dire.

Pour revenir au problème de Miss_wend, j’ai eu la même chose ce vendredi vers 17h.
Plus d’internet (alors que j’étais en visioconférence pour le boulot (…)
Plus rien pendant plus de 3h (par contre le TV fonctionnait)
J’ai bien débrancher mon modem, rien.
J’ai contacté le 5000, enfin j’ai essayé et j’ai jeté l’éponge après 40 minutes …. (capture en annexe)

La seule réaction d’Orange est un petit bandeau bleu sur la page d’accueil avec « Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre internet fixe, un simple redémarrage de votre modem suffit désormais à rétablir la situation. »
Merci Orange pour cette merveilleuse communication !

Pisteur confirmé

Tout à fait d'accord, ils devraient laisser du personnel disponible ici, et des équipes le dimanche! Comme si leurs installations se disent que le dimanche ils ne tomberont pas en panne!

 

Bref, si il n'y a pas d'action d'Orange, on ira a la concurrence (on se renseigne déjà) et la pub sera salée pour cette enseigne Orange! 

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