En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-04-25 21h11
Bonjour,
Cela fait quarante-huit heures que j’attends un retour du service client concernant un problème de stabilité sur ma connexion Internet et la télévision.
Pour une ligne professionnelle, c’est tout simplement inacceptable.
Il est impossible de naviguer correctement sur Internet.
Côté TV, le service est inutilisable : à chaque changement de chaîne, il faut attendre entre 5 à 10 secondes avant que la nouvelle chaîne s’affiche.
Netflix est également inregardable.
On m’a temporairement attribué 10 gigas de données mobiles pour que je puisse continuer à travailler, mais cela ne suffit absolument pas dans le cadre de mon activité professionnelle : je suis photographe, et l’envoi de fichiers lourds nécessite une connexion bien plus stable et performante.
franchement j'ai jamais eu ça chez proximus même avec mes 30ans d'expérience.
j'ai changer pour tester et je le regrette amèrement !!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |