En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-03-25 20h38
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour depuis des mois impossible de transférer mon compte NETFLIX (existant) sur ma facture ORANGE☹️....et impossible suite à celà de modifier mon offre internet (n'est-ce pas illégal de me priver de ce droit?) car on me dit un truc du genre "impossible de modifier votre compte en raison d'une précédente commande toujours en cours"!!! j'ai eu la même chose avec BETV que je payais mais je n'avais pas accès aux chaînes.....et même phrase qui apparaissait "commande en cours" et les opérateurs au téléphone ne savent rien faire j'ai dû parler à quelqu'un de haut placé qui a supprimé mon BETV et m'a remboursé....tout en recréant une nouvelle option BETV et miracle j'ai accès à mes chaînes...plusieurs clients dans le même cas que moi!...et ici pour NETFLIX faudra 2 ans ??? pas d'informaticien assez compétent?
Résolu ! Accéder à la solution.
après 3 ou 4 mois ....mail d'activation Netflix arrivé aujourd'hui hourrha.....mon compte Netflix est enfin couplé avec mon compte Orange et toutes les anomalies de myOrange ont disparu je peux enfin changer de tarif internet et d'options TV si je veux...ouf!! long et pénible mais on y est!!!
après 3 ou 4 mois ....mail d'activation Netflix arrivé aujourd'hui hourrha.....mon compte Netflix est enfin couplé avec mon compte Orange et toutes les anomalies de myOrange ont disparu je peux enfin changer de tarif internet et d'options TV si je veux...ouf!! long et pénible mais on y est!!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |