- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
4g back-up
peut on me dire pourquoi aucun collaborateur orange ne connaît ce service et que je me bat depuis 2 mois pour l’obtenir car j’ai souscrit à un abonnement en indépendant ou il est clairement marqué sur le site que j’y ai droit.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Arthurovic
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Si vous souhaitez plus d'information sur ce service, je vous encourage à regarder ici. Il y a la possibilité de demander à ce qu'on vous rappelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j’ai déjà essayé de les appeler ou de demander qu’on me rappelle mais soit on le fait jamais soit je tombe sur des gens qui me redirige une dizaine de fois vers différents services pour au final ne jamais avoir aucune réponse ni action de la part de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Arthurovic ,
Aviez-vous déjà eu droit à ce service dans le passé ?
Il y a des conditions pour pouvoir en bénéficier. Je peux, si vous le souhaitez, vous citer ces conditions.
Avez-vous bien contacté le service business au 5995 ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je veux bien connaître les conditions oui car sur le site on ne parle pas de conditions
merci
