annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand le WIFI6 chez Orange ?

Discussion créée le: 09-05-22 22h00

Réponses: 2 réponses

Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

A quand le WIFI6 chez Orange ?

RÉSOLU

Bonjour j'ai un amis qui est chez Orange au Luxembourg je constate qu'ils sont déjà au Wifi6 avec une Fritz Box. Je me pose la question de a quand est ce que Orange Belgique sautera le pas comme Proximus Recement ?

Merci d'avance !

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Galaxy_Birds 

Tu peux déjà l'avoir en achetant un routeur WiFi 6 et en mettant ton modem Orange en mode "bridge" 😀

Il y a des routeurs de tous les prix et déjà à 50€.

Pour le WiFi 6 chez Orange, je n'ai pas d'infos ni de rumeurs à ce jour mais je suppose que cela viendra.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Merci @bulrog !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Galaxy_Birds 

Tu peux déjà l'avoir en achetant un routeur WiFi 6 et en mettant ton modem Orange en mode "bridge" 😀

Il y a des routeurs de tous les prix et déjà à 50€.

Pour le WiFi 6 chez Orange, je n'ai pas d'infos ni de rumeurs à ce jour mais je suppose que cela viendra.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés