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Problème de vitesse

Discussion créée le: 12-05-22 21h34

Réponses: 1 réponse

Aurelie_la
Apprenti pisteur

Problème de vitesse

Bonjour,

Ce jour, un technicien est venu installer le net chez moi.

Lors de ma commande, j'ai précisé que je souhaitais ça venu après, entre 13 h et 18 h, afin d'éviter les frais supplémentaires en soirée.

À 16:50, je reçois un message disant que le technicien est en route. Il arrive à 17:57.

Sur le rapport reçu, je vois un supplément de 30 €.
Je n'ai jamais donné mon accord pour cela et a aucun moment, je n'ai été avertie avant, pendant ou ensuite l'intervention. J'ai bien demandé l'intervention en après-midi, ce qui m'a été confirmé plusieurs fois.

Je n'ai pas eu d'explications hormis qu'il a fait des photos pour son rapport.

 

Ensuite, je suis passée à Orange, car il m'a été vendu un Internet 3 fois plus rapide que celui que j'avais actuellement (de 50 mbps, je passerais à 150 mpbs).

Or, après un test, je suis toujours à 50 mbps. Il y a-t-il un temps d'adaptation ou ai-je subi une publicité mensongère ?

 

Enfin, un formulaire de satisfaction est-il envoyé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Belle journée.

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1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour les frais d'installation, il faut regarder votre demande et voir ce qu'y a été noté.  Si ce n'est pas en accord avec ce qu'il s'est passé, contactez Orange par Messenger en message privé.  Le suivi sera meilleur que par téléphone.

Pour la vitesse, il faut savoir que la vitesse n'est jamais garantie mais quel généralement, cela correspond au maximum que vous pouvez avoir en fonction de votre ligne.  Comment avez-vous testé la vitesse ?  La seule manière de la tester correctement, c'est de la tester en filaire avec un PC directement connecté sur le modem.  Le WiFi est trop capricieux pour être utilisé lors d'un test.  Faites le test comme indiqué ci-dessus si ce n'est fait et revenez-nous.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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