En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-24 10h43
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder aux sites liés au domaine Wallonie.be
J'ai déjà eu une première fois le souci et j'ai dû changer mes DNS de la box pour résoudre le souci.
Aujourd'hui, je constate que les URL sont bien traduites en adresses IP, donc les DNS fonctionnent mais je n'arrive pas atteindre ces IP.
En 4G j'ai bien accès aux sites donc le souci n'est pas à ce niveau.
Avez-vous déjà entendu parlé de ce souci et que dois-je faire ?
Merci d'avance à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le DNS ici : 1.1.1.1 et 1.0.0.1
Je ne vois aucun problème ni pour le DNS, ni pour le site qui était un peu lent ce matin
Peut-être est-ce résolu entre temps
cdlt
Bonjour,
Le DNS ici : 1.1.1.1 et 1.0.0.1
Je ne vois aucun problème ni pour le DNS, ni pour le site qui était un peu lent ce matin
Peut-être est-ce résolu entre temps
cdlt
Bonjour @Gregory ,
Merci pour l'info.
Je confirme qu'entre temps les sites sont de nouveaux joignables.
Cordialement,
@OmnITServices bonjour ici nous sommes que des clients vous pouvez quand-même vous adresser au 5000 où aller directement dans un orange shop bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |