annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acces restreint

Discussion créée le: 08-02-21 12h10

Réponses: 12 réponses

Jessybaby
Apprenti pisteur

Acces restreint

Bonjour, j'ai voulu limiter la connections wifi sur le GSM et tablettes des enfants, ce qui fonctionne...

Mais depuis je n'arrive plus à me connecter au modem 😞

J'ai un écran bleu qui me dit "accès restreint, la fonctionnalité contrôle parental ou contrôle d'accès à été activée"

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais remédier à ça?

Merci a tous

 

Screenshot_20210208-120020_Chrome.jpg

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

Quand je mets "appareil", je veux dire "quelle tablette/smartphone, quel modèle, quelle marque ?"

Et pour l'application, je parle de l'application du contrôle parental.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jessybaby
Apprenti pisteur

Le modèle du smartphone ou de la tablette n'a rien à voir...

Et je ne passe pas par une application non+, je tape mon adresse iP dans la barre de recherche internet, je rentre dans les paramètres de mon modem et de là je fixe des heures de WiFi ouvert à certains appareils...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ok...

Ne pouvez-vous vous connecter au modem en mode filaire pour reprendre la main sur le contrôle parental ?

Si pas possible, vous pouvez faire un reset du modem pour effacer tous les réglages. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés