annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accessibilité du Service Technique Orange

Discussion créée le: 05-09-21 11h51

Réponses: 2 réponses

Experting
Pisteur confirmé

Accessibilité du Service Technique Orange

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si c’est normal que le Service Technique de Orange soit si difficile à contacter et s’il y a un moyen simple pour tenter d’obtenir la résolution de son problème. Je m’explique, dans mon village, le coaxial reste le seul moyen d’avoir une connexion internet rapide et fiable. En effet, le VDSL se limite à 100 mbps et je n’ai jamais atteint cette limite (ou proche) malgré que je suis à moins de 500 m de la boite et que mon dernier fournisseur employant cette technologie (EDPNET) m’avait « promis » cette vitesse. Je suis donc passé par chez VOO car j’ai besoin uniquement d’une connexion fiable et costaude (débit).

Bon, nous ne cachons pas la vérité, VOO est en moyenne 15€/mois plus cher que Orange pour la même connexion sans rien de plus, peut être un meilleur service client ?

C’est la raison pour laquelle, j’ai pris il y a plus d’un an et demi un abonnement Love Duo chez Orange (internet fixe et GSM).

J’ai la connexion promise au niveau vitesse mais, confinement oblige, j’ai pu m’apercevoir que j’ai régulièrement des (micro)coupures de 1 à 2 minutes (minimum 1X/jour). Vu le délai de ces coupures, je n’ai jamais pris la peine de contacter le service technique de Orange sauf les rares fois où j’ai eu des coupures d’une dizaine de minutes et c’est là que le problème se pose. A chaque fois que j’ai voulu contacter le Service Technique lors de ces plus longues coupures, pas moyen de les joindre. La seule possibilité de les contacter, c’est en leur laissant un message (leur unique proposition) auquel je n’ai jamais eu de réponse.

Comme les conséquences de ces coupures n’ont jamais été trop grandes jusqu’à maintenant (sauf que c’est ennuyeux), je n’ai pas encore pensé de changer d’opérateur qui me répondrait en cas de besoin. Ça me dérangerait de devoir changer alors que cet opérateur me donne la connexion désirée pour un plus cher seulement pour une question de réponse du service technique. De plus, j’apprécie les autres services de Orange concernant le GSM (VoWiFi, …). En clair, comment puis-je contacter facilement le service technique pour leur signaler ce problème de coupures (qui est peut être facilement solutionnable) car je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et qu’Orange n’est pas réputé pour répondre facilement au téléphone?

Merci d’avance.

 
 
 
Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Experting
Pisteur confirmé

Merci pour ta réponse.

Pourquoi difficile à résoudre?

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Experting 
Le meilleur moyen est un message privé avec Messenger.
Cela me paraît un problème qui est assez difficile à résoudre.
Bonne chance,

Auteurs les plus complimentés