En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-01-20 22h35
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à toute la communauté OrangeBE!
Voilà j'ai récemment déménagé, et j'ai choisi Orange, qui me semble être un bon fournisseur internet, j'ai appelé le service technique afin de voir si un technicien pouvait passer pour l'installation et cela s'effectuera ce samedi, j'ai par contre une question qui m'inquiète, la personne précédente avait le fournisseur VOO pour internet, et il avait la télé (je ne regarde pas la télé, donc pas de pack trio) et il avait internet, cependant je ne dispose pas de prise ethernet, mais seulement de 2 prises coaxial ? De type rond, et je me demandais si cela était suffisant afin d'obtenir internet à la maison avec Orange ? Et si j'avais besoin de quelque chose d'autres avant que le technicien ne vienne à la maison.
Merci d'avance à tous pour vos futures réponses, et vous souhaite, une très bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous avez seulement besoin d’une prise coaxiale. C’est repris sur le Mail que Orange a du vous envoyer dans la section « préparation »
Orange installe un mode câble sur le câble coaxial sur lequel il y aura 4 prises rj45 (ethernet).
Bonjour,
je confirme, une prise coaxial est suffisant pour le raccordement 🙂
Bien à toi
Bonjour,
si vous ne connectez pas d’appareil en filaire (un PC fixe par exemple), je ne vois pas l’utilité d’un tel câble.
Bonjour,
je confirme, une prise coaxial est suffisant pour le raccordement 🙂
Bien à toi
Bnsr, je ne saurais pas vous dire s'il vous manque quelque chose d'autre, mais en tout cas je sais bien que les tecniciens ont tout ce qu'il faut si jamais il le fallait, ils vous le fourniront et vous diront si c'est gratuit et si pas ils vous diront le montant et ce sera inclus dans la facture du mois qui suit.
Bonjour,
Vous avez seulement besoin d’une prise coaxiale. C’est repris sur le Mail que Orange a du vous envoyer dans la section « préparation »
Orange installe un mode câble sur le câble coaxial sur lequel il y aura 4 prises rj45 (ethernet).