annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un pack Love Duo sans prise Ethernet

Discussion créée le: 09-01-20 22h35

Réponses: 7 réponses

Caraapuuce
Pisteur confirmé

Achat d'un pack Love Duo sans prise Ethernet

RÉSOLU

Bonsoir à toute la communauté OrangeBE!

Voilà j'ai récemment déménagé, et j'ai choisi Orange, qui me semble être un bon fournisseur internet, j'ai appelé le service technique afin de voir si un technicien pouvait passer pour l'installation et cela s'effectuera ce samedi, j'ai par contre une question qui m'inquiète, la personne précédente avait le fournisseur VOO pour internet, et il avait la télé (je ne regarde pas la télé, donc pas de pack trio) et il avait internet, cependant je ne dispose pas de prise ethernet, mais seulement de 2 prises coaxial ? De type rond, et je me demandais si cela était suffisant afin d'obtenir internet à la maison avec Orange ? Et si j'avais besoin de quelque chose d'autres avant que le technicien ne vienne à la maison.

Merci d'avance à tous pour vos futures réponses, et vous souhaite, une très bonne soirée.

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez seulement besoin d’une prise coaxiale. C’est repris sur le Mail que Orange a du vous envoyer dans la section « préparation »

Orange installe un mode câble sur le câble coaxial sur lequel il y aura 4 prises rj45 (ethernet).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

je confirme, une prise coaxial est suffisant pour le raccordement 🙂

Bien à toi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

si vous ne connectez pas d’appareil en filaire (un PC fixe par exemple), je ne vois pas l’utilité d’un tel câble. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

je confirme, une prise coaxial est suffisant pour le raccordement 🙂

Bien à toi

Yaas
Apprenti éclaireur

Bnsr, je ne saurais pas vous dire s'il vous manque quelque chose d'autre, mais en tout cas je sais bien que les tecniciens ont tout ce qu'il faut si jamais il le fallait, ils vous le fourniront et vous diront si c'est gratuit et si pas ils vous diront le montant et ce sera inclus dans la facture du mois qui suit.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez seulement besoin d’une prise coaxiale. C’est repris sur le Mail que Orange a du vous envoyer dans la section « préparation »

Orange installe un mode câble sur le câble coaxial sur lequel il y aura 4 prises rj45 (ethernet).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés