- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème internet
Bonjour,
M'a télé est branché à internet et malheureusement j'ai toujours des coupures même plus qu'avant d'avoir changé le router internet.
Des idées ?
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Nidas,
Tu parles bien ici d’une smart TV et non d’un décodeur Orange? Ce que tu peux déjà faire c’est vérifier le débit avec une smartphone ou un ordi ici: https://www.orange.be/fr/options-et-services/speedtest
Ensuite tu peux nous transmettre la capture d’écran ça nous aidera déjà à mieux comprendre.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Peut être que ton câble coaxial d'entrée dans ton habitation est pas terrible ?
Vérifie le débit que tu as peut être une bonne piste.
Bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
en filaire ou wifi ?
