annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Antenne(s) extérieure(s) pour Flybox

Discussion créée le: 01-10-19 17h51

Réponses: 28 réponses

macavlt
Pisteur confirmé

Antenne(s) extérieure(s) pour Flybox

Je suis interessé par l'acquisition d'une Flybox mais ne souhaite pas être trop arrosé par des ondes 3G/4G et plus lors de mes connexions à l'intérieur de ma maison.

Dans un Orange shop le vendeur m'a montré qu'il existait une petite trappe permettant d'accéder à deux connecteurs RP-SMA. Probablement un pour le wifi (intérieur) et l'autre pour la 3G/4G/.. (extérieur)

1)Pouvez-vous confirmer que ces connecteur sont bien utilisable à cette fin?

2)Si je branche une antenne 3G/4G l'antenne interne à l Flybox est-elle automatiquement 'débranchée' ou le Flybox utilise-t-il les deux (l'interne et l'externe)

3)Quell sont les recommandations pour l'acaht d'une antenne pour l'extérieur (3G/4G/..)?

4)La puissance du signal WiFi (pour l'intérieur) est-elle règlable comme sur les points d'accès WiFi de qualité?

 

D'avance merci pour vos réponses

Étiquettes (1)
28 RÉPONSES 28
Anonymous
Non applicable

@pedronac Pour ta FLYBOX les Antenne externe ne sont pas fourni dans la boite il y a une antenne interne mes tu peut en commandez chez Orange shop pour en avoir car toutes les Antennes ne sont pas compatible en dehors de chez Orange.

Les nouvelles FLYBOX depuis quelque mois sont des nouveau model et je ne sais pas si dans la boite de livraison il y a des Antennes fournie avec

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ton vendeur Orange il y a une trappe pour utilisé deux antennes mes tu devras leur demandez à eu pour les avoir si il en on car toute les antennes ne fonctionne pas.

Pour les ondes ça va rien changé tous le appareil donne des ondes même le ligne électrique dans la rue .

Comment tu pourrait tu avoir internet 4 G déjà et ton GSM ou Smartphone fonctionnerai.

Et ta FLYBOX à des antennes interne déjà mes avant c'est vrais quand il l'on sortie les deux antennes était avec et plus maintenant

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je suis interessé par l'acquisition d'une Flybox mais ne souhaite pas être trop arrosé par des ondes 3G/4G et plus lors de mes connexions à l'intérieur de ma maison.

Dans un Orange shop le vendeur m'a montré qu'il existait une petite trappe permettant d'accéder à deux connecteurs RP-SMA. Probablement un pour le wifi (intérieur) et l'autre pour la 3G/4G/.. (extérieur)

1)Pouvez-vous confirmer que ces connecteur sont bien utilisable à cette fin?

2)Si je branche une antenne 3G/4G l'antenne interne à l Flybox est-elle automatiquement 'débranchée' ou le Flybox utilise-t-il les deux (l'interne et l'externe)

3)Quell sont les recommandations pour l'acaht d'une antenne pour l'extérieur (3G/4G/..)?

4)La puissance du signal WiFi (pour l'intérieur) est-elle règlable comme sur les points d'accès WiFi de qualité?

 

D'avance merci pour vos réponses

Ugh @macavlt,

 

Totem est désolé pour le délai, la pêche aux informations fut intense, mais voici la réponse de nos départements techniques.

1.Les connecteurs sont effectivement prévus pour 2 antennes LTE. Les antennes WIFI se trouve à l'interieur

2. Si on connecte les deux antennes LTE, ces antennes prennent le relais sur celles en interne.

3. Une recommandation d'Huawei pour les antennes : Huawei B593-B315-B525.

4. Il est possible d'ajuster la puissance du WIFI 

 

Totem espère avoir consulté les esprits de manière probante.


Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

 

Totem

 

 

macavlt
Pisteur confirmé

Merci pour cette réponse complète et probante (je préfère que  cela dure plus longtemps mais obtenir une réponse correcte) . Je me mets en recherche de bonnes antennes extérieures adaptées.

0 Compliments
Focsic
Apprenti pisteur

@macavlt, bonjour, qu'a donner la recherche d'antenne extérieur. en avez vous trouver de compatible qui ont permis d'augmenter le débit ? Merci de partager.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés