En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-21 21h22
Réponses: 9 réponses
Ce soir, je constate - effaré - que le quota "data boost heures pleines" est à 0 GB... or, hier soir j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines".
Et durant toute la journée ce jour, je n'ai PAS utilisé la Flybox pour surfer/télétravailler, mais bien ma connexion internet de PROXIMUS. Donc, je n'aurais PAS pu perdre tout le quota "data boost heures pleines".
C'est vraiment bizarre, ce truc !
Merci de voir s'il n'y a pas un problème.
Peut être que tu l’a laissé allumé sans t’en rendre compte
Bonjour
J'ai eut le même soucis hier...
Bonjour Brebis,
je crois que le mieux à faire est de contacter le service client au 5000, ou sur Messenger en tapant orange tout simplement, car ici sur le forum on est tous des clients et avec toute la bonne volonté du monde, on serait malheureusement rien faire. Très bonne journée à vous…
J'ai envoyé un message sur Messenger hier soir vers 22h00 et toujours pas de réponse.
Et à l'instant, aucun changement (toujours à 0 GB en "data boost heures pleines et creuses", me reste donc 14,8 GB sur les 15 GB en "volume de surf").
Et comme Totem a déjà répondu sur ce forum que le problème était connu de Orange, que Orange fasse le nécessaire au plus vite pour rétablir la situation !😠
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |