En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-20 17h53
Réponses: 18 réponses
Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.
Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?
J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.
Slt, j'habite la même commune et tout fonctionne bien. Avez-vous essayé de redémarrer le modem 😉
Merci Saïd.
Oui, à 2 reprises. Pour ne pas partir dans les détails, je m'y connais plutôt bien... Le problème ne venait pas de chez moi.
Mais voilà, la connexion est revenue il y a plus ou moins 30 minutes. Après m'être renseigné (amis et voisins) le problème était étendu sur plusieurs blocs (immeubles et maisons mitoyennes). Côté Marius Renard...
Quoi qu'il en soit, c'est revenu. Espérons que cela reste ainsi. 😄 😉
De rien 😉
Bonjour , idem ici sur Morlanwelz. Plus de connexion internet et de télé. Service technique injoignable , je suis resté en attente 2x 50 minutes.
Ça vaut la peine d'avoir 5Go de data en plus (je suis en illimité mais c'est gentil quand même) mais d'un autre côté ne pas savoir profiter de "l'illimité à 200mo" à la maison. 🤣🤣🤣
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |