annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion internet

Discussion créée le: 24-03-20 17h53

Réponses: 18 réponses

LoStrano
Pisteur confirmé

Aucune connexion internet

Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.

Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?

J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Slt, j'habite la même commune et tout fonctionne bien.  Avez-vous essayé de redémarrer le modem 😉

LoStrano
Pisteur confirmé

Merci Saïd.

Oui, à 2 reprises. Pour ne pas partir dans les détails, je m'y connais plutôt bien... Le problème ne venait pas de chez moi.

Mais voilà, la connexion est revenue il y a plus ou moins 30 minutes. Après m'être renseigné (amis et voisins) le problème était étendu sur plusieurs blocs (immeubles et maisons mitoyennes). Côté Marius Renard...

Quoi qu'il en soit, c'est revenu. Espérons que cela reste ainsi. 😄 😉

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

De rien 😉 

Kevin1604
Pisteur confirmé

Bonjour , idem ici sur Morlanwelz. Plus de connexion internet et de télé. Service technique injoignable , je suis resté en attente 2x 50 minutes. 

LoStrano
Pisteur confirmé

Ça vaut la peine d'avoir 5Go de data en plus (je suis en illimité mais c'est gentil quand même) mais d'un autre côté ne pas savoir profiter de "l'illimité à 200mo" à la maison. 🤣🤣🤣

Auteurs les plus complimentés