annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de la vitesse

Discussion créée le: 16-03-21 19h02

Réponses: 4 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Augmentation de la vitesse

Bonjour à tous,

Voo vient d'augmenter (gratuitement) la vitesse internet de son offre ZUNY à 200 MBPS.

Un changement est il prévu chez Orange sans devoir payer 15€ en plus par mois avec l'option Boost?

Bonne journée 

 

Étiquettes (7)
4 RÉPONSES 4
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

🚔bébébébébé pas ici car vous allez forum voo svp merci

rodrigue

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ZUNY à 200 MBPS. a pas le même Statut que de voo ,mes même société avec politique différente, donc les 200 Mbps vous aurez jamais vu que orange a le mème statut de vitesse de voo ( pack wahoo 125 Mpbs) pour bénéficié d'une augmentation de vitesse faudra que VOO augmente la vitesse de son pack whaoo et si orange accepte les condition de voo pour pouvoir bénéficié de cette vitesse augmenté,donc jamais vous aurez une augmentation de vitesse sauf si voo change ses vitesse pack ,mes je pense que orange ne suivra pas de peur de perdre les client boost a 400 Mbps qui lui rapporte quand meme 15 euros supplémentaire par client abonné.

Cdt

0 Compliments
sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

200 MB/S gratuitement c'est intéressant, j'espère que Orange suit le même chemin de la concurrence.

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Tout est possible 😀😀😀👍👍👍ya que des clients sur ce forum, vous pouvez toujours poser la question directement à orange via messenger 😉

Auteurs les plus complimentés