annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des vitesses Internet.

Discussion créée le: 17-05-23 11h07

Réponses: 10 réponses

Gerinald
Pisteur expérimenté

Augmentation des vitesses Internet.

RÉSOLU

Bonjour,

On voit de plus en plus les fournisseurs augmenté leurs vitesses de connexion internet.

VOO, Proximus, Telenet, augmente jusqu'à minimum 1 Gb.

Mais chez Orange, rien ... en tout les cas, pas en Wallonie ....

Y a t'il des chances pour que O

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gerinald 

Pour des raisons de concurrence, les opérateurs ne donnent jamais de planning pour de telles modifications.  Ils communiquent un peu avant que ce soit effectif mais vous ne saurez jamais si VOO, Orange, Proximus, Telenet, etc. ont l'intention de vous mettre la fibre dans un an, deux ans ou ...5 ans.  Généralement, la réponse est "nous allons couvrir x% du territoire pour 20xx".  On est bien avancés...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Gregory
Sage
Sage

Et puis, j'ai l'impression que c'est un peu comme la 5G.  Tout le monde, Jean, Pierre et Paul la veulent.

Quelle différence dans l'usage quotidien ?  Ce sera un peu plus vite

Quant à l'internet fixe.  On a déjà  150 Mbps.  Je suis informaticien - c'est largement suffisant - même 100 Mbps l’était.  Si j'ai un grand téléchargement de quelques Gigas - cela prend un peu plus de temps.

Il y a l'option de 400 Mbps

0 Compliments
Torche1997
Apprenti pisteur

Dire que 150 mega c'est largement suffisant, c'est ne pas prendre en compte tout les éléments, Si vous etes seul sur votre connexion alors oui elle peut etre suffisante bien que un poil limitant par moment je trouve (parfaitement viable par contre on est d'accord).

Mais une fois que le nombre d'utilisateur augmente ca devient inutilisable, personnellement même avec l'option 400Mega chez moi (8 utilisateur) cela s'avère limite par moment.

D'autant plus qu'il n'est pas évident de limiter les vitesses consommé sur certain appareil.

Gerinald
Pisteur expérimenté

Re-bonjour,

Merci, je sait aussi que on a assez avec certaine vitesse.

Je demande juste un info, j'ai déjà l'option 400.

Merci de ne répondre que à la question posée et de ne pas épiloguer sur un sujet déjà connu, sur le besoin d'internet.

 

Bonne journée

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gerinald 

Pour des raisons de concurrence, les opérateurs ne donnent jamais de planning pour de telles modifications.  Ils communiquent un peu avant que ce soit effectif mais vous ne saurez jamais si VOO, Orange, Proximus, Telenet, etc. ont l'intention de vous mettre la fibre dans un an, deux ans ou ...5 ans.  Généralement, la réponse est "nous allons couvrir x% du territoire pour 20xx".  On est bien avancés...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bon, vous disiez un minimum

Pour le reste il faudra attendre la fibre comme chez proximus Fibre optique dès 40€/mois | Orange Belgique

La date - comme je suis un client - je ne sais pas

 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés