annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur SONOS

Discussion créée le: 12-04-19 18h30

Réponses: 8 réponses

COPEDI
Apprenti pisteur

Avis sur SONOS

Bonjour,

Parmis cette communauté y a til des utilisateurs des enceintes SONOS ?

Si oui, si vous avez une connection internet ORANGE savez vous lire via SONOS les podcast de RTL france et plus particulièrement "Les grosses têtes de RTL" ????

Merci de votre retour.

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
AlainWillaert
Pisteur expérimenté

Sans problème, en veillant à associer TuneIn à la console Sonos.

0 Compliments
COPEDI
Apprenti pisteur

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne la comprend pas.

Qu'entendez vous par associer tunein à la console sonos ????

Tunein est natif dans sonos, c'est même l'application par défaut.

On sait mettre d'autre applications dans sonos comme pocket cast ou radioplayer ou mytuner radio ou des services musicaux tels que deezer spotify ou autre ......

Avez vous essayé, via sonos et votre connection internet orange d'écouter un podcast de rtl france, par exemple "les grosses têtes", à tout hasard et par exemple l'émission du 2 avril ?

Merci du retour.

0 Compliments
AlainWillaert
Pisteur expérimenté

Hello,

Oui sorry, j'ai ai rajouté d'autres et avais oublié que TuneIn était en natif. Quand je mets Les Grosses Têtes dans la recherche Podcasts & émissions de la console Sonos, cela me donne une série de podcasts en écoute, avec la tête de Laurent Ruquier sur la jacquette. J'ai écouté quelques secondes du Best OF du 13 avril en étant branché sur le WI-FI d'Orange.

Maintenant, je trouverais étrange que les podcasts disponibles via Sonos soient différents d'un FAI à l'autre ...

Je ne peux vous aider plus.

0 Compliments
COPEDI
Apprenti pisteur

merci

différents non, pas lisible : "impossible de lire ... la connection tunein a été perdue" même chose avec d'autres lecteurs

Fonctionne parfaitement via le site internet de tunein ou via l'app tunein dans les smartphoe et tablettes.

Maintenant je suppose que vous êtes en flandre car dans vos autres posts vous parlez de telenet ?

Orange en walonnie passe par la backbone de VOO, or les podcasts en question ne sont pas lisibles dans sonos, selon mon expérience, ni via orange, ni via VOO, si je met mon installation sur proximus, pas de problèmes.

Ils se renvoient tous la balle : sonos, orange, voo ....

Voici un lien vers ma discussion avec sonos

 https://fr.community.sonos.com/installation-et-fonctionnement-229100/la-connexion-a-tunein-a-ete-per...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés