annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir des problèmes lors du téléchargement d'un fichier

Discussion créée le: 04-12-23 11h53

Réponses: 3 réponses

AftonKirlin
Apprenti pisteur

Avoir des problèmes lors du téléchargement d'un fichier

Salutations à tous, j'ai rencontré un problème sur mon PC lors du téléchargement d'un fichier. Internet est connecté à mon PC, mais lorsque j'essaie de le télécharger, une erreur se produit. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être le problème. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré cette erreur ? S'il vous plaît, aidez-moi.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
AftonKirlin
Apprenti pisteur

Merci à tous pour votre aide. Mais j'ai résolu le problème à l'aide de cet article. J'ai d'abord désactivé le gestionnaire de téléchargement et choisi un autre emplacement de téléchargement. Après avoir parfaitement appliqué ces méthodes, le problème a été résolu. Il n'y a eu aucun problème lors du téléchargement du fichier.

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir,

le site Orange est revenu, voici le bon chemin pour le speedtest

Menu puis réseau Orange puis testez votre vitesse

Bonne soirée.

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @AftonKirlin ,

Si vous avez internet, ce n'est pas du côté Orange qu'il faut chercher.  Vous pouvez faire un speedtest pour vérifier qu'internet ne lâche pas dès qu'il est sollicité, juste pour avoir une certitude. Le site d'orange est inaccessible pour l'instant (ce n'est même pas une blague) donc de mémoire, il faut aller dans menu, internet home, aide, speedtest, enfin, quelque chose du genre...

Pour le reste, les causes d'erreurs possibles sont nombreuses et peuvent dépendre du type de fichier à télécharger, de l'hébergeur, de votre antivirus, du pare-feu s'il y en a un, etc.  Bref, difficile de vous aider sans informations plus précises, et encore.

Bonne soirée.

 

Auteurs les plus complimentés