En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-23 11h53
Réponses: 3 réponses
Salutations à tous, j'ai rencontré un problème sur mon PC lors du téléchargement d'un fichier. Internet est connecté à mon PC, mais lorsque j'essaie de le télécharger, une erreur se produit. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être le problème. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré cette erreur ? S'il vous plaît, aidez-moi.
Merci à tous pour votre aide. Mais j'ai résolu le problème à l'aide de cet article. J'ai d'abord désactivé le gestionnaire de téléchargement et choisi un autre emplacement de téléchargement. Après avoir parfaitement appliqué ces méthodes, le problème a été résolu. Il n'y a eu aucun problème lors du téléchargement du fichier.
Bonsoir,
le site Orange est revenu, voici le bon chemin pour le speedtest
Menu puis réseau Orange puis testez votre vitesse
Bonne soirée.
Bonsoir @AftonKirlin ,
Si vous avez internet, ce n'est pas du côté Orange qu'il faut chercher. Vous pouvez faire un speedtest pour vérifier qu'internet ne lâche pas dès qu'il est sollicité, juste pour avoir une certitude. Le site d'orange est inaccessible pour l'instant (ce n'est même pas une blague) donc de mémoire, il faut aller dans menu, internet home, aide, speedtest, enfin, quelque chose du genre...
Pour le reste, les causes d'erreurs possibles sont nombreuses et peuvent dépendre du type de fichier à télécharger, de l'hébergeur, de votre antivirus, du pare-feu s'il y en a un, etc. Bref, difficile de vous aider sans informations plus précises, et encore.
Bonne soirée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |