annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion sur plusieurs sites/jeux vidéo en ligne

Discussion créée le: 04-12-23 20h13

Réponses: 3 réponses

Cloudelka
Apprenti éclaireur

Problème de connexion sur plusieurs sites/jeux vidéo en ligne

Bonjour,

Depuis cette après-midi que ce soit moi ou plusieurs amis qui utilisent Orange comme FAI nous avons des problèmes de connexions sur les plusieurs jeux en ligne (World of warcrat, Wakfu, Final Fantasy et j'en passe) de même sur plusieurs sites dont même le site orange impossible d'aller sur le site ou alors avec de très gros problèmes.

De même je n'arrive plus à me connecté sur le ftp ou les sites de mon travaille ce qui m'empêche de faire mon job qui est en télétravaille.

Que se passe t'il ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @Cloudelka ,

Le site Orange et donc le chat sont revenu, peut -être aussi le 5000

Vous trouverez le chat en cliquant ici puis sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Bonne fin de soirée.

0 Compliments
Djenn
Pisteur confirmé

Bonjour, je confirme depuis hier plusieurs choses ne fonctionne pas , et même si certaines d'entre elle sont revenues il y en a toujours qui bug , comme par exemple l'ap TV  j'ai même essayé de désinstaller l'App et la réinstaller sauf que je ne sais carrément plus me reconnecter 🤗...

Je dois dire que j'étais plutôt satisfaite d'orange depuis longtemps , mais là ça commence a faire beaucoup de panne ! Lier au rachat de voo? ...

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Djenn ,

Pour le rachat de VOO, je ne saurais dire, je suis un simple client et je n'ai pas d'abonnement tv...

Pour le reste, vous pouvez consulter le sujet de Manitou update concernant l'incident TV.

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés