annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Belle expérience avec le service client

Discussion créée le: 06-09-22 09h07

Réponses: 1 réponse

Aleksandraw89
Éclaireur novice

Belle expérience avec le service client

bonjour

petit message pour féliciter madame  Emma pour son travail.

brièvement: hier nous avons programme une reinstallation de tv et internet dans notre nouvelle maison, le rende vous etait prevu de 10h a 15h. A 10;15 je reçoit un message comme quoi le technicien est en chemin. a 14h toujours personne. je sonne et on me dis que le technicien a pas su accéder a la maison car travaux dans la rue ce qui est faux. De plus je viens voir un email envoyé hier a 9;15 donc AVANT meme son intervention...

je resonne a orange hier en expliquant que c est pas vrai, que la rue est ouverte et que le technicien n a pas fait son travail, de plus nous avons perdu une demi journée de travail (car nous avons pris conge). une damme me dis qu il n y a rien a faire , qu ils peuvent pas contacter le technicien et que je ne peux pas deposer plainte, la seule option reprendre un rdv.

elle me donne donc rdv jeudi de 13h a 18h ; j explique que c est pas possible, que nous travaillons, je demande que le technicien viens a partir de 14; sur ce elle me reponds pas possible..

aujourdhui je resonne, je suis recue au telephonne par mme Seddik, je reexplique la situation. mme  s excuse, introduit une plainte, et me propose de mettre une note pour me proposer le rende vous a partir de 14 comme souhaite et en plus me propose un petite promo en guise de dedomagement.

super boulot mme EMMA , merci  et bravo pour votre travail !

 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Aleksandraw89 ,

Merci pour le partage 🙂 Contente que tout soit rentré dans l'ordre !

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés