En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-22 09h07
Réponses: 1 réponse
bonjour
petit message pour féliciter madame Emma pour son travail.
brièvement: hier nous avons programme une reinstallation de tv et internet dans notre nouvelle maison, le rende vous etait prevu de 10h a 15h. A 10;15 je reçoit un message comme quoi le technicien est en chemin. a 14h toujours personne. je sonne et on me dis que le technicien a pas su accéder a la maison car travaux dans la rue ce qui est faux. De plus je viens voir un email envoyé hier a 9;15 donc AVANT meme son intervention...
je resonne a orange hier en expliquant que c est pas vrai, que la rue est ouverte et que le technicien n a pas fait son travail, de plus nous avons perdu une demi journée de travail (car nous avons pris conge). une damme me dis qu il n y a rien a faire , qu ils peuvent pas contacter le technicien et que je ne peux pas deposer plainte, la seule option reprendre un rdv.
elle me donne donc rdv jeudi de 13h a 18h ; j explique que c est pas possible, que nous travaillons, je demande que le technicien viens a partir de 14; sur ce elle me reponds pas possible..
aujourdhui je resonne, je suis recue au telephonne par mme Seddik, je reexplique la situation. mme s excuse, introduit une plainte, et me propose de mettre une note pour me proposer le rende vous a partir de 14 comme souhaite et en plus me propose un petite promo en guise de dedomagement.
super boulot mme EMMA , merci et bravo pour votre travail !
Bonjour @Aleksandraw89 ,
Merci pour le partage 🙂 Contente que tout soit rentré dans l'ordre !
Belle journée
Rizlaine