annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue Mode bridge et ipv6

Discussion créée le: 15-12-20 18h15

Réponses: 8 réponses

Ba
Pisteur expérimenté

Bienvenue Mode bridge et ipv6

Bonsoir ! 

Il y a quelques heures je décide de rendre une petite visite sur la page de configuration du modem Orange et que vois je ? Un mode bridge tout frais tout beau et également une refonte complète du design de la page.

MERCI !

Nous pouvons également applaudir pour la venue de l'ipv6 mais je n'ai pas encore testé cela.

Quelqu'un qui attendait le mode bridge tout autant que moi ? 😁

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
le_tit
Pisteur vétéran

Salut @Ba,

super nouvelle ça !

par contre j’ai été voir car je voulais le passer en bridge mais j’ai rien vu sur la page de configurer 😞 

j’ai peut-être simplement rater le menu... 

et tu as quel modem toi ? Ah moins que je n’ai pas encore eu la mise à jour...

D’avance merci pour ta réponse 

Ba
Pisteur expérimenté

Salut @le_tit

Alors pour le modem j'ai la Siligence 7233MB.

Pour ce qui est du mode bridge, il me semble avoir cliqué sur "Mon modem" puis dans le sous menu tout en bas à gauche il y avait ecrit "Mode Bridge".

Il y a des instructions super precises qui indiquent quels ports ethernet seront desactivés apres le passage en mode bridge donc faut bien tout lire 😁

Si un modérateur passe par là, pouvons nous savoir quand la mise a jour à eu lieu sur les modems ? Merci!

le_tit
Pisteur vétéran

Salut @Ba ,

c’est bon j’ai trouvé... en fait j’appuyais sur « votre modem » et la j’arrivais sur une page juste pour changer la langue. Mais en appuyant sur la petite flèche à droite j’ai tous les sous-Menu.. c’est tellement logique. Mes doigts sont trop gros que pour bien appuyer dessus MDR.

encore merci à toi pour cette découverte. 👍

raphab
Apprenti guérisseur

j'ai le même modem et l'interface a été mise à jour mais pas d'IPV6 ni de bridge...

Auteurs les plus complimentés