annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box internet et flybox de depannage

Discussion créée le: 06-12-19 16h13

Réponses: 15 réponses

Ntcaro
Apprenti pisteur

Box internet et flybox de depannage

Bonjour
Je suis furieuse. J’ai d’énormes problèmes avec internet à domicile et ce, depuis son installation il y a plusieurs semaines. internet n’a jamais été stable, et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Jusqu’à present je tenais le coup grâce à la flybox de dépannage en attendant le techinicien ou une solution. Mais celui-ci n’a plus de giga. J’ai appelé mille fois le service orange et ceux-ci m’ont renvoyé baladé...ils sont incapables de me recharger ma flybox en attendant (or elle a déjà ete chargée 1x à distance, mais j’ai besoin à nouveau d’une recharge vu que le problème n’est toujours pas résolu). J’ai ete patiente jusqu’à maintenant. Alors maintenant, soit on me recharge ma flybox de depannage aujourd’hui (je suis en entreprise, internet est donc INDISPENSABLE) soit je pars chez un autre opérateur, chose que je trouve dommage car je suis avec un abonnement téléphonique chez orange depuis plusieurs années!! J’ai besoin d’aide aujourd’hui, pas demain...a chaque appel au service clientèle, on me répète les memes discours et on m’envoie vers un autre service! On se moque vraiment de nous!! J’espère au moins trouver de l’aide ici,...
si je n’ai pas de nouvelle, demain je rends toutes mes affaires orange (internet tv et gsm) et je pars chez la concurrence ...

D’avance, merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
Anonymous
Non applicable

Moi j'ai eu des problème avec le réseau avec ma FLYBOX et j'ai sonné à Orange mes malin comme il sont sonnez au numéro de ma FLYBOX forcément j'aurais eu dure pour répondre.

J'ai sonné encore deux fiches techniques qui mon fait sens réponse et aujourd'hui je suis allez chez Orange.

Il sont testé réseau super et comme j'ai fait des photos de ma FLYBOX ou elle était et la vitesse qu'elle donnais.

Il ma remplacez ma carte sim et ma dit que changé ma FLYBOX de pièce et je lui aie dit elle est en hauteur à côté de ma fenêtre et il ma répondu la pièce est pas assez grande peut-être.

J'ai changé de pièce super et puis je me suis dit je vais la remettre ou elle était avant plus de vitesse 10Mbps de nouveau et je replace dans mon autre pièce à nouveau 45Mbps 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Tu dit ta plus internet et que tu as une FLYBOX de remplacement , la je ne te suis pas très bien .

Pour moi ta plus internet chez toi et ta fait un abonnement avec une FLYBOX uniquement de 15G qui veut dire sur tous le mois.

Déjà moi j'aurais pris pour 5€ en plus 150G au total qui est 50G par mois en journée et 100G pour le soir à partir de 18h00 à 6h00  et après tu utilise tes 50G.

Si ta utilisé 15G tu peut recharger uniquement sur ton compte client pour 5€ pour 5G ou 10€ qui est 10G mes je ne sais pas si tu peut le faire plusieurs fois aussi , car il sont surement une sécurité pour ne pas avoir une facture montre car tu à déjà 15€ pour ton abonnement plus ton  supplément .

Mes tu as quand même internet mes à très base vitesse si tu ne fait rien.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui je connet leur principe il te pose des questions et quand tu leur répond il continues  mes au faite il lise les problèmes sur leur ordinateur au faite pour trouvé la solution c'est comme si il lise une check liste et si il ne voie pas alors il fond une fiche technique mes c'est plus long car la c'est un technicien qui t'appelle.

Moi si j'était toi va à un magasin Orange près de chez toi il arrangera ton problème sens problème

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour
Je suis furieuse. J’ai d’énormes problèmes avec internet à domicile et ce, depuis son installation il y a plusieurs semaines. internet n’a jamais été stable, et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Jusqu’à present je tenais le coup grâce à la flybox de dépannage en attendant le techinicien ou une solution. Mais celui-ci n’a plus de giga. J’ai appelé mille fois le service orange et ceux-ci m’ont renvoyé baladé...ils sont incapables de me recharger ma flybox en attendant (or elle a déjà ete chargée 1x à distance, mais j’ai besoin à nouveau d’une recharge vu que le problème n’est toujours pas résolu). J’ai ete patiente jusqu’à maintenant. Alors maintenant, soit on me recharge ma flybox de depannage aujourd’hui (je suis en entreprise, internet est donc INDISPENSABLE) soit je pars chez un autre opérateur, chose que je trouve dommage car je suis avec un abonnement téléphonique chez orange depuis plusieurs années!! J’ai besoin d’aide aujourd’hui, pas demain...a chaque appel au service clientèle, on me répète les memes discours et on m’envoie vers un autre service! On se moque vraiment de nous!! J’espère au moins trouver de l’aide ici,...
si je n’ai pas de nouvelle, demain je rends toutes mes affaires orange (internet tv et gsm) et je pars chez la concurrence ...

D’avance, merci !

Ugh @Ntcaro,

Il est étonnant que vous soyez renvoyée de service en service de la sorte, Totem est désolé de l'apprendre. Une explication serait que votre soucis est en cours d'investigation et qu'il faut donc patienter avant d'avoir une solution. Le service technique vous renverrait alors au service commercial afin d'avoir un geste commercial en attendant une résolution de votre soucis.

Les flybox de remplacement sont normalement à 150GB, sauf si vous en avez acheté une vous-même :s

Le service sur réseaux sociaux ne saurait tenir un rythme de réponse dans les 15 minutes, ils ont un délai de réponse de 1h30, ils vous répondront dès que possible dès qu'ils pourront traiter votre message.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés