En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-09-22 16h27
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j'ai un modem internet Tcg300 qui, depuis environ lundi, ne fait que de s'allumer et s'éteindre aussitôt en clignotant. Il ne semble pas y avoir de coupure dans le câble d'alimentation qui ferait faux contact et l'appareil n'a reçu aucun choc.
J'ai déjà essayé de contacter le service technique mais sans succès.
Bonjour @GeoT
Pense aussi à vérifier la prise de courant en y branchant, par exemple, une lampe. Le mauvais contact peut aussi venir de là. Sinon, la seule solution reste de contacter Orange.
@GeoT Bonjour ,
Tu peux peut-être coupé l'alimentation de ton modem 30 secondes et puis le rallumé tu verras bien si ça va à nouveau.
Ou sonner chez ORANGE leur expliqué si rien ne va ou le CHAT je ne voie que ça
Bonjour,
Essayez le chat ici Naviguez tout en bas de la page - puis à droite vous verrez une bulle bleu - Cliquez dessus pour démarrer le chat
Bonne chance
Merci