annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug en jeu

Discussion créée le: 02-10-21 14h54

Réponses: 4 réponses

arnaud31
Apprenti pisteur

Bug en jeu

RÉSOLU

Bonjour, suis je le seul à avoir de grosses latence sur quand je joue en ligne? (a warzone) C’est de plus en plus injouable et pourtant quand je fais un speedtest j’ai une connexion assez correct.

 

Merci pour vos reponses

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Didine0912
Pisteur vétéran

Bizarre j espère que quelqu'un pourra d aider à trouver le problème qui ce passe bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour jouer en ligne, tu dois avoir une adresse publique. Vérifie si Orange t’a donné une adresse publique ou privée. Tu trouveras plus d’explications dans la page support.   Cherche « CGN »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour jouer en ligne, tu dois avoir une adresse publique. Vérifie si Orange t’a donné une adresse publique ou privée. Tu trouveras plus d’explications dans la page support.   Cherche « CGN »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Didine0912
Pisteur vétéran

J ai vus ton message mais désoler je joue pas à ce jeu donc je serai pas te dire mais c est peut être le jeu en même avec les mise à jour

arnaud31
Apprenti pisteur

Malheureusement non 😕 car quand je joue à d’autres jeux j’ai le même soucis mais merci pour ta réponse 👌🏽

Didine0912
Pisteur vétéran

Bizarre j espère que quelqu'un pourra d aider à trouver le problème qui ce passe bonne soirée

Auteurs les plus complimentés